shockwave.
Modérateurs : Aventout, lionel
shockwave.
j'ai eu une shockwave de 12m² dans les mains ce weekend et j'ai été très déçu par une aile physique, pas plus maniable que mes M-6 et surtout nettement moins stable et moins bien équilibrée en général.<br>Enfin, les bridages et poulies sont vraiment un retour en arrière car ça complique les choses, augmente ce qui peut casser ou faire des noeuds, pèse plus lourd, coince et demande de l'entretien, bref on ne les avais pas enlevés avec bonheur sur nos premières arches pour rien. <br>A part North avec la Rebel qui a fait simple et pensé à mettre une 5ème ligne il me semble que les autres ailes plates sont encore loin d'être complètement abouties.<br>D'ailleurs, Naïsh a déjà annoncé la couleur avec les Torch 2007 : 5 lignes + round tips à la F-One,<br>donc les arches sont toujours d'actualité et il y a surement de bonnes raisons !
d'ac avec toi: la shockwave fait tres mal au bras, instables
d'ac avec toi: la shockwave fait tres mal au bras, instables, freestyle impossible, unhooked n'imagine meme pas, bout de ligne et poulies qui coincent au décollage...je l'ai testé et comparé avec plusieurs voiles.<br><br>Par contre je te contredis: une aile semi-plate 2006 qui marche et qui cartonne pour moi c'est la liquid force assault 12m: une aile vraiment aboutie. Plage 15-35N<br>Voir mes impressions sur post precedents. note 18/20
la dessus je vous suis, cependant j'ai refait un essaie en v
la dessus je vous suis, cependant j'ai refait un essaie en virant les poulies, et en utilisant en direct la barre, l'aile n'est plus du tout physique mais par contre tourne moins vite, vous devriez faire l'essai pour comparer, moi le changement de comportement m'a pas mal surpris.
- manuwissant
- Régulier
Tout à fait d'accord, je l'ai essayé deux fois, une fois en
Tout à fait d'accord, je l'ai essayé deux fois, une fois en plage basse et l'autre (samedi dernier) en plage haute, et les deux fois, super déçu, aile vachement physique, butée de merde, pas moyen de dévriller sans la cher la barre surtout si on mets le leash d'aile sur l'anneau, tourne mal, redécollage bof bof seul point positif, dans les surfs où ça dégaze un max même quand le vent est fort mais c'est tout. Jel'ai testé pour voir si je prenais des boxer sle cette année, ben je ne suis plus sûr du tout là.....J'attends de tester la rebel. En attendant je garde l'impact 13 qui marche vraiment bien
Petite précision, tu as aussi l'Ozone Instinct qui a des con
Petite précision, tu as aussi l'Ozone Instinct qui a des connexions directe et une 5ème ligne (aucune poulie) mais un bridage sur l'aile<br>Aile plate avec assez de "tuage de puissance) - unhooked possible - lâcher de barre possible - dévrillage possible<br>et globalement plutôt de bonnes perfs...
comment tu as fais pour retirer les poulies est ce que l ail
comment tu as fais pour retirer les poulies est ce que l aile a tjrs son depower et son comportement peux tu me donner le montage des pre lignes est ce que c comme sur la boxer sle mreci d avance