Une nouvelle Association Kite dans le Sud-Ouets
Modérateurs : Aventout, lionel
Une nouvelle Association Kite dans le Sud-Ouets
Nous venons de créer une association de Kitesurf à Anglet (64) afin de pouvoir distribuer les licences de la FFVL et représenter les passionnés auprès de autoritées de la région qui nous avaient déjà fait part à plusieurs reprises de leur volonté de trouver des interlocuteurs afin de déterminer les besoins et les mesures éventuelles afin de permettre la pratique de notre sport en sécurité dans la région.<br>FUN KITE Sud-Ouest est donc née le 25 juin et nous vous communiquerons son adresse mail d'ici peu, en attendant vous pouvez contacter le Waïmea surfshop 05.59.03.81.18 ou Antonio da Silva Ramos au 05.59.03.75.00 et y laisser vos coordonnées pour que nous puissions avoir une idée du nombre de futur membres ainsi que du nombre de formulaires que nous devons demander à la FFVL pour les licences.<br><br>Merci d'avance et bonne nav à tous.
Salut Avantout.,,Fais-tu parti d'une association, bonnes/mau
Salut Avantout.<br><br>Fais-tu parti d'une association, bonnes/mauvaises expériences, conseils ?<br><br>Au fait on a une adresse mail: funkite@aol.com<br><br>Merci pour les encouragements.<br><br><br>
Salut,,Peux-tu me dire ce qu'il faut faire pour monter une a
Salut,<br>Peux-tu me dire ce qu'il faut faire pour monter une assoc, on compte en monter une sur la Bretagne.<br>-monter un dossier à la mairie ?<br>-désigner un trésorier, président... ?<br>-Tenir des assemblée gnles.. ?<br>On veut aussi faire poid sur les marques, pour acheter du matos - cher et surtout se faire entendre en cas de SAV !<br>Merci<br>
C'est vraiment très simple, il faut faire les statuts de l'a
C'est vraiment très simple, il faut faire les statuts de l'association que tu devras déposer à la sous-préfecture de ta région avec la liste des membres du bureau de l'association qui doit au - comporter le président, le trésorier et le secrétaire. Contacte la FFVL qui te donnera tous les renseignements dont tu as besoin, ils sont vraiment très sympa.<br><br>Pour ce qui est d'avoir des parix avec les marques j'ai aucune expérience en la matière, mais il me semble que ça se passe généralement à travers certains shops qui font des remises aux membres mais y a pas de risque à demander.<br> <br>Bon courage.
Je vais jetter un coup d'oeuil à ton site sans faute, merci.
Je vais jetter un coup d'oeuil à ton site sans faute, merci.<br><br>Pour les mails non-merci, vraiment sans façons, en fait je crois qu'on a assez d'exemples sur place. Les "casques noir" existent sur notre cote aussibien que les interdictions et c'est pour ça qu'on se regroupe localement.<br><br>Bonne continuation à toi et à ton assoce.<br><br><br><br>