Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vector 7.5 dechiree

Répondre au sujet

Vector 7.5 dechiree Répondre en citant
cedbiv

Régulier

Cet été, suite a un petit probleme j ai completement dechiree ma voile sur toute la hauteur, j ai une dechirure qui relie le bord d attaque au bord de fuite, en gros la voile est presque coupee en 2, il n y a qu un bout d environ 10 cm de large qui relie les 2 morceaux, le reste est toujours en bon etat par contre! Qu est ce que vous croyez que je peux faire? Quelqu un serait interesse? En fait ce qui s est passe c est que la voile s est vrille et c est le bridage je suppose qui a du la decouper!
Merci de vos reponses.
Cedbiv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/05- 20:57 - Back To Top

Il m'est arrivé la meme chose sur une 6.5 lorsqu'elle a tapé Répondre en citant
Twins

Rang 8

Toulouse Air Force

Il m'est arrivé la meme chose sur une 6.5 lorsqu'elle a tapée l'eau aprs une mauvaise reception (backloop dans 35 noeuds il faut faire attention au placement de ses mains !)la voile s'est déchirée comme la tienne (voir meme un peu plus). Je l'ai faite réparée dans un shop ça ma couté 120€ (y avait vraiement du taf).
Voila sinon depuis ça tiens nikel elle est meme retombée et la réparation n'a pas bougée.
Bon courage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/01/05- 00:37 - Back To Top

Salut cedbiv, t'en voudrai combien de ton aile déchirée ? Répondre en citant
Vignot

petit nouveau

Salut cedbiv, t'en voudrai combien de ton aile déchirée ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/02/05- 00:11 - Back To Top

J en voudrais un maximum bien sur!!! Si tu es interesse mail Répondre en citant
cedbiv

Régulier

J en voudrais un maximum bien sur!!! Si tu es interesse mail moi cedbiv@hotmail. com ptet qu on trouvera moyen de s arranger!
Tcho
Cedbiv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/03/05- 22:36 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com