mach 3 14m2
Modérateurs : Aventout, lionel
mach 3 14m2
salut à tous,<br>j'ai lu avec intérêt les divers posts sur cette aile et j'aimerais avoir qqs renseignements sup:<br>le système de manchons aux extrémités des lattes et du boudin est il efficace, y'a t'il un risque de glissement voire une ouverture pdt la nav ou pdt les chutes de l'aile?<br>ya t'il des billes faisant office de valves anti retour sur les boudins comme sur les mach2?<br>le système de sécu (je crois que certains le condamnent) et de réglage des avants fait un peu usine à gaz: est ce efficace?<br>enfin que pensez du quiver mach3 14 et hw2 9 pour un rider expérimenté de 72kg<br>voila c'est tt<br>merci damien

pour le systeme de sécu, je le trouve efficace car tu pousse
pour le systeme de sécu, je le trouve efficace car tu pousses et ca largue,pour les billes anti retour tu en as juste sur les deux dernieres lattes d'extremité. les sangles c'est pas usine a gaz, en fait au lieu d'en avoir une tu en as deux, celle la plus en hauteur tu n'y touche jamais car elle est toujours étarqué au max pour pourvoir détendre tes lignes arrieres ( peut etre est ce efficace sur d'autres marques d'ailes )<br>

il y a des billes uniquement sur les 2 dernières lattes de c
il y a des billes uniquement sur les 2 dernières lattes de chaque coté.<br>Au niveau de la sécu c'est efficace (navigue depuis decembre avec le système d'origine et aucun problème), il faut simplement faire attention de temps en temps. Tous mes larguages se sont bien passés et aucun larguages involontaires. Mach3 14 et hw² 9 est un bon quiver, la 9m est puissante pour sa taille, tu la tiendras jusque 30knts environ. La 14 je dirai 12-20knts à peu prés peut être plus selon ta planche. Si tu veux, il y a un test de la hw² 9 sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfingarea.com'>www.surfingarea.com</a>. <br>Pour les manchons aux extremités des lattes aucun problème que ce soit sur la 9, la 12, la 14 ou la 16 depuis decembre.<br>Tu pourras adapter le LF5 (5ème ligne) par la suite qui est un réel bonheur!<br>Bonne nav

Salut,Jammais eu de pb avec les manchons.,Dommage qu'il n'y
Salut<br>Jammais eu de pb avec les manchons.<br>Dommage qu'il n'y est pas de billes dans toutes les lattes comme les mach 2 . Dans les 2 dernieres lattes c pas des billes mais des systemes de clapets a pincer pour degonfler . Elle est vraiment bien la mach3 14 sauf quand tu es a la rue ou la c galere .. Le seul pb que j'ai eu c le tissu de protection du bout des ailes qui s'est dechire rapidement en frottant par terre <br>Bon vent