Ecoles de kite illégales !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Ecoles de kite illégales !!!!!
Je rappelle qu'il existe encore des écoles de kite illégales qui donnent des cours. Jusqu'ici, tout va bien, et puis c'est l'accident !... pas bon. Alors stagiaires, renseignez-vous et écoles, faites la guerre ! Les moniteurs IKO ne sont pas valables en France sauf s'ils ont le diplôme BPJEPS glisses aérotractées. Les cours organisés par des magasins sans diplômé, c'est grâve, vous vous reconnaitrez, messieurs Island et autres... Décidément cette région PACA !
C'est marrant le diplome IKO est reconnu mondialement, sauf
C'est marrant le diplome IKO est reconnu mondialement, sauf en France...<br><br>Excuse, pas pu m'empêcher
Et ouais encore une fois, les français sont des casse-couill
Et ouais encore une fois, les français sont des casse-couilles, au moins à l'issu du stage IKO, on a une carte validant le niveau et reconnu à l'étranger.<br>Je ne me souviens pas avoir eu une carte de ce type dans mon école EFK...pour avoir assister à des cours IKO, je ne vois pas de différence avec EFK, un peu moins de théorie peut-être et plus de pratique.
-
- rang 5
mais la lois c'est la lois (ca me rappelle un western!!),que
mais la lois c'est la lois (ca me rappelle un western!!),quelle plaise ou pas il faut la respecter sous peine de poursuite judiciaire.