Ecoles de kite illégales !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

macflyxxl
Novice
Novice

Ecoles de kite illégales !!!!!

Messagepar macflyxxl » lun. 21 juin 2004 10:17

Je rappelle qu'il existe encore des écoles de kite illégales qui donnent des cours. Jusqu'ici, tout va bien, et puis c'est l'accident !... pas bon. Alors stagiaires, renseignez-vous et écoles, faites la guerre ! Les moniteurs IKO ne sont pas valables en France sauf s'ils ont le diplôme BPJEPS glisses aérotractées. Les cours organisés par des magasins sans diplômé, c'est grâve, vous vous reconnaitrez, messieurs Island et autres... Décidément cette région PACA !

Publicité
swisskite
Novice
Novice

C'est marrant le diplome IKO est reconnu mondialement, sauf

Messagepar swisskite » lun. 21 juin 2004 10:40

C'est marrant le diplome IKO est reconnu mondialement, sauf en France...<br><br>Excuse, pas pu m'empêcher

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Et ouais encore une fois, les français sont des casse-couill

Messagepar Yan 44 » lun. 21 juin 2004 12:03

Et ouais encore une fois, les français sont des casse-couilles, au moins à l'issu du stage IKO, on a une carte validant le niveau et reconnu à l'étranger.<br>Je ne me souviens pas avoir eu une carte de ce type dans mon école EFK...pour avoir assister à des cours IKO, je ne vois pas de différence avec EFK, un peu moins de théorie peut-être et plus de pratique.

broutbouse
rang 5
rang 5

mais la lois c'est la lois (ca me rappelle un western!!),que

Messagepar broutbouse » lun. 21 juin 2004 12:15

mais la lois c'est la lois (ca me rappelle un western!!),quelle plaise ou pas il faut la respecter sous peine de poursuite judiciaire.

Retourner vers « Le bar »