GABON (Libreville)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
GABON (Libreville)
Salut,<br>Je repose une question posée il ya quelques temps et qui n'a pas eu de succès (merci tout de même à Charlykite et Vincent...)<br>Je pars dans trois jours pour Libreville, pour bosser. Dois-je emmener mon matos ?<br>D'après les stats (de prévisions) de windguru, ça vaut pas le coup... Je n'arrive pas à avoir des statistiques d'historiques réels (je suis une bille en recherche web, faut avouer ! )<br>Josselin dit (sur un vieux post) qu'il navigue à tous les coups mais sauf erreur, il est sur Port-gentil...<br>Je sais qu'il y a deux pratiquants qui ont été vus sur Libreville (près du lycée B. Pascal). Apparemment, ils ne sautaient pas... mais est-ce par manque de niveau ou par manque de vent ? Et celui qui m'a rapporté ça n'a pas su me dire quel type/taille de voiles ils utilisaient...<br>Bref, si quelqu'un (Josselin ?) peut me renseigner... Je pars samedi prochain.<br>Merci d'avance.<br>Patrice.
ramène tes fesses viiite ça souffle!!
salut patrice, la bonne saison de vent commence avec l'arrivée de la saion sèche. en plus cette année l'eau à l'air plus froide et du coup le vent plus fort. <br>je suis rentré à port gentil il y a 5 jours et tout le week end ça tournait à 20nds je pense.<br><br>ne regarde pas windguru, vu qu'ici il y a pas un anémo ni de station météo ils ne peuvent pas recaler des prévisions très large et les effets thermiques sont importants.<br><br>pour ce qui est de sauter il y a pas de soucis, le niveau des gars ici n'est pas élevés car beaucoup on commencé il ya peu.<br><br>au niveau quiver tu peux ramener un 16 pour 90% du temps et 12 parce que ça peut souffler plus fort pendant l'été. <br><br>je connais pas les spots à Libreville mais si tu es ici pour qq temps faudra pas hésiter à venir faire un tour à port gentil il ya toute un équipe de kiteux sympas.<br><br>voilou!
-
- Régulier
Cool, enfin une réponse ! Et positive, qui plus est... Merci
Cool, enfin une réponse ! Et positive, qui plus est... Merci pour les infos.<br>Bon, j'emballe ma planche et ma 15 et je débarque (avion samedi).<br>Je ne reste que 3 semaines mais je sens bien une virée sur port gentil, selon ma disponibilité pour le boulot et les moyens de transport.<br>Si je viens : Où sont les spots ? Où est-ce que je te trouve ou comment je peux te joindre ?<br>Mon adresse : patpetit@worldonline.fr<br>A+<br><br>Patrice<br><br><br>