Rebel North
Modérateurs : Aventout, lionel
Rebel North
Essai de la nouvelle aile de chez Nort la Rebelle en 9 m<br>Condition:<br>spot Almanare<br>vent 25 à 30 kt maxi <br>vent off avec gros clapot<br>Prise en main aucun problème voile très stable et ne tire pas dans les bras.<br>Hyper maniable un régal pour le surf<br>Idem que ma végas 2006.<br>Le dépower si on laisse le bordé choké au maxi la voile se comporte comme une aile normale vous tirez 10 cm et la vous avez 100% idem aile plate.<br>Dans les sauts cela monte un peut plus haut que ma végas et cela tient plus longtemps.<br>Pour le redécollage je sais pas, pas fait tomber.<br>Coté fabrication c'est comme dab du North.<br><br>Plus:<br>Monte haut <br>Maniable<br>Dépower<br>Barre 5 élément North<br>Moins:<br>Le prix <br>
Par rapport à une végas 2006 , la plage d utlilisation est e
Par rapport à une végas 2006 , la plage d utlilisation est elle plus importante est-elle plus puissante en bref existe-til une diffrence notable avec la végas 2006<br>merci de ton avis
one pump?,Petit crochet sur la barre?
one pump?<br>Petit crochet sur la barre?
La barre c'est la barre 5 élément avec le petit U pour s'acc
La barre c'est la barre 5 élément avec le petit U pour s'accrocher, pas de one pump.<br>La différence avec la végas doit se tenir plus loin grace au depower et monte un peut mieu
c'est bizarre j'ai lu que c'était plus physique qu'une aile
c'est bizarre j'ai lu que c'était plus physique qu'une aile classique??<br><br>la vegas06 deja au garage?!
Est ce qu'elle n'est pas trop rapide dans les sauts. Je repr
Est ce qu'elle n'est pas trop rapide dans les sauts. Je reproche à la Tribal 9 sa trop grande vitesse je ne sais jamais où elle est quand je saute! je voulais la changer contre une végas 9 mais les cam batten qui pètent comme du verre me refroidissent un peu.
vent "on" et gros clapot plutôt, non?
vent "on" et gros clapot plutôt, non?
Et elle a quelque chose de nouveau la barre 07??
Et elle a quelque chose de nouveau la barre 07??
les cams batten ne petent pas comme du verre.
Ici votre message
- j'aime ta femme
- rang 5
...
Je compte changer de 9 m, pour une utilisation freestyle,j'était parti sur une vegas,sachant que la rebel coute le meme prix,comment est elle par rapport à la vegas surtout en dehooked.Actuellement j'ai une tribal 9m c'est de la bombe au surf et ds les saut mais des qu'on se décroche c'est la boite assurée!