Aile pour le MTB
Modérateurs : Aventout, lionel
Aile pour le MTB
Je viens d'acheter un mountain board, et possède deux ailes a boudins en 4 lignes (12 et 17m).<br>Je cherche une aile d'occase pour faire du MTB.<br><br><b>Ma question</b> : faut il acheter une <b>aile à caissons</b> pour le MTB? Si oui quelle taille et quelle modele (pour 8 a 15 nds - 70kg).<br>Ou est il judicieux d'acheter une <b>aile a boudin pas trop grande</b> (genre 4 lignes performante autour de 7m) que je pourais aussi utiliser en kite dans le gros temps?<br><br>(sans avoir fait beaucoup de MTB, j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin d'une grande aile pour bien avancer).<br><br>Merci de m'éclairer.
Salut, avant qu'on m'offre une paire de Frenzy, j'utilisais
Salut, avant qu'on m'offre une paire de Frenzy, j'utilisais des Starter de chez F-one, avec la 9 j'ai tenu un jump 4.4s. Il est clair qu'il n'y a pas besoin d'avoir gros pour le MTB mais pour 6 noeuds, c'est le mini pour rouler correctement, par contre, vers 14 c'est du dérapage permanent mais ça monte haut et loin. Pour les boudins, oublie, c'est bien mais faut aimer la couture et la colle car des fois elle morflent grave!!!
moi aussi j'utilisais une starter 7m² au début en mtb, c fac
moi aussi j'utilisais une starter 7m² au début en mtb, c facil mais par contre jme suis fait super mal avec car elle me faisait pas mal de frontale ou de fermeture en bord de fenetre.<br>par contre depuis que g ma warrior12.5, jsuis le roi de la plage en mtb. à 7nds tu roules correctement et à 15nds tu joues avec les oiseaux(la tete dans le sable parfois aussi <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>).<br>
En 3 lignes aucun pb en 3 ans!!
En 3 lignes aucun pb en 3 ans!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités