takoon/orly fini
Modérateurs : Aventout, lionel
takoon/orly fini
je crois que orly n est plus chez takoon, j ai entendu des bruits de couloir a ce sujet.<br>D ailleurs j en suis sure, allez voir sur le site takoon la pro serie 9 m², n a plus le nom franz orly
Je veux pas dire de conneries mais si c'est bien lui que j'a
Je veux pas dire de conneries mais si c'est bien lui que j'ai vu cet aprem (rasé??), il a toujours du matos Takoon...
La 9 n'a jamais eu de nom mais tout le monde parle du pro mo
La 9 n'a jamais eu de nom mais tout le monde parle du pro model orly meme le nouveau kitesurf et les photos de la voile son toujours associés a lui.<br><br>Peut etre que franz ne veut pas avoir son nom sur un cerf volant.
Guess34, y a t il eu suffisament de vent cet aprem pour nav
Je me suis taté pour aller à Plage Sud, je pensait que ca serai beaucoup + fort, je suis un peu deg / aux previsions meteo ...
- cutyourhair
- rang 7
à Orly, on décolle...
à Orly, on décolle...
salut rem de retour a montpellier !,Tu a raté une pure sessi
salut rem de retour a montpellier !<br>Tu a raté une pure session a plage sud c'était bon jusqu'a 3h30, apres super irrégulier.<br>Franz a navigué avec une dream et toujours sa planche fétiche (un peu plus grande qu'une mong il m'a semblé avec des couleurs completements différentes)
Salut Xavier !
Je me suis raté, j'aurrai du te passer un petit coup de tel ...<br>Enfin c'est pas grave, je crois que qu'il y aurra du vent en debut de semaine prochaine<br><br>a+