Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Photos de ma Blast' 2001

Répondre au sujet

Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

http://fr.photos.yahoo.com/bc/bzhkite
quelques photos en vol (Airblast) et de construction(voilaboud'). Reste quelques plis disgracieux...
Spi superligth (j'avais pas autre chose), dacron 170gr (BA milieu) et 140gr pour le reste. Les protections sont en toile cirée.
Laurent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/03- 15:30 - Back To Top

re : Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
rico kiteboard

rang 6

je n'ai qu'un mot : felicitations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/03- 21:35 - Back To Top

re : Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

C'est pour encourager ceux qui n'y croient plus....coût de l'opération : 700 de nos anciens francs soit 110 euros : boudins récupérés de ma blast échangée en garantie, dacron : 400frs, spi: 200frs et le reste en broutilles de fil/aiguilles.

Laurent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/03- 09:07 - Back To Top

re : re : re : Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

Pour coudre du dacron la machine à mémé fonctionne nickel. Bon maintenant que je sais régler la tension de la canette et du fil pour chaque épaisseur ca le fait.
Pour l'aspect pognon des choses c'est pas le but : l'idéal c'est d'aller à Loisir 3000 au bon moment ou acheter de l'occase...
C'est avant tout avoir son propre matos et au passage comprendre comment ca marche. C'est pareil pour la fabrication de planches (un peu plus facile certes).
Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/03- 11:19 - Back To Top

re : re : re : re : Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
rico kiteboard

rang 6

toute les machines font des points en zig zag???? OU NAN? ET FAUT IL ABSOLUMENT CE TYPE DE POINT,,,,,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/03- 20:29 - Back To Top

re : re : re : re : Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
rico kiteboard

rang 6

toute les machines font des points en zig zag???? OU NAN? ET FAUT IL ABSOLUMENT CE TYPE DE POINT,,,,,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/03- 20:29 - Back To Top

re : re : re : re : re : Photos de ma Blast' 2001 Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

Hormis les vieilles machines, elles font souvent du zig-zag (qui sert pas à grand chose d'ailleurs de mon point de vue), mais l'idéal c'est d'avoir du zig-zag 4 points : plus de résistance à la déchirure.
L!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/02/03- 09:43 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com