|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Photos de ma Blast' 2001
|
|
LaurentBZH 
|
http://fr.photos.yahoo.com/bc/bzhkite
quelques photos en vol (Airblast) et de construction(voilaboud'). Reste quelques plis disgracieux...
Spi superligth (j'avais pas autre chose), dacron 170gr (BA milieu) et 140gr pour le reste. Les protections sont en toile cirée.
Laurent.
|
|
|
|
re : Photos de ma Blast' 2001
|
|
rico kiteboard
|
je n'ai qu'un mot : felicitations.
|
|
|
|
re : Photos de ma Blast' 2001
|
|
LaurentBZH 
|
C'est pour encourager ceux qui n'y croient plus....coût de l'opération : 700 de nos anciens francs soit 110 euros : boudins récupérés de ma blast échangée en garantie, dacron : 400frs, spi: 200frs et le reste en broutilles de fil/aiguilles.
Laurent.
|
|
|
|
re : re : re : Photos de ma Blast' 2001
|
|
LaurentBZH 
|
Pour coudre du dacron la machine à mémé fonctionne nickel. Bon maintenant que je sais régler la tension de la canette et du fil pour chaque épaisseur ca le fait.
Pour l'aspect pognon des choses c'est pas le but : l'idéal c'est d'aller à Loisir 3000 au bon moment ou acheter de l'occase...
C'est avant tout avoir son propre matos et au passage comprendre comment ca marche. C'est pareil pour la fabrication de planches (un peu plus facile certes).
Laurent
|
|
|
|
re : re : re : re : Photos de ma Blast' 2001
|
|
rico kiteboard
|
toute les machines font des points en zig zag???? OU NAN? ET FAUT IL ABSOLUMENT CE TYPE DE POINT,,,,,
|
|
|
|
re : re : re : re : Photos de ma Blast' 2001
|
|
rico kiteboard
|
toute les machines font des points en zig zag???? OU NAN? ET FAUT IL ABSOLUMENT CE TYPE DE POINT,,,,,
|
|
|
|
re : re : re : re : re : Photos de ma Blast' 2001
|
|
LaurentBZH 
|
Hormis les vieilles machines, elles font souvent du zig-zag (qui sert pas à grand chose d'ailleurs de mon point de vue), mais l'idéal c'est d'avoir du zig-zag 4 points : plus de résistance à la déchirure.
L!
|
|
|
|
|
 |
|