FAISONS TOUS REVIVRE BEAUDUC LE TEMPS D UN WEEK END
Modérateurs : Aventout, lionel
FAISONS TOUS REVIVRE BEAUDUC LE TEMPS D UN WEEK END
ça ne vous dirait pas un gros rassemblement à Beauduc ce WE? chaque groupe se gèrerait pour les barbecue et boissons...mais il ne serait pas interdit de se mélanger un peu, et puis la journée tout le monde sillonerait le spot. Tout ça pour montrer que Beauduc est encore un peu vivant et qu'on ne l'abandonne pas!<br>biensûr il ne faut pas mal interpréter cela et voir cela comme si on paradait pour feter la destruction. ce serait au contraire une forme d'hommage.<br>c'est un peu tard pour prévoir un truc comme ça, mais comme le vent est prévu et que je suis sûr que nous serons un petit nombre à y aller comme tous les WE, pourquoi ne pas en inciter d'autres à venir.<br>et puis pourquoi ne pas y tourner des videos qu'on passerait sur ce forum (videos de kite où on consacrerait une partie à l'état des lieux du désastre).<br>et si quelqu'un d'autre à des idées...
Ca fait un moment que je n'ai pas suivi il se passe quoi à b
Ca fait un moment que je n'ai pas suivi il se passe quoi à beauduc ?
peu pas venir ?? mobilisé par mon club pour telethon
peu pas venir ?? mobilisé par mon club pour telethon
gt motiv pour beauduc ce we mais est-ce qu'il y a encore ass
gt motiv pour beauduc ce we mais est-ce qu'il y a encore asse de plage? l'eau n'est pas remonté? (question con peut-etre j'y suis jamais allé en hiver) et est-ce que ca va pas mieux rentrer dans le var?? je me tate faut ke je me décide vite
oups t'as peut-être raison, avec le vent d'est qu'il y a eu
oups t'as peut-être raison, avec le vent d'est qu'il y a eu ces jours-ci y a peut-être un peu d'eau. peut-être trop pour y passer la nuit, mais pas trop pour y aller car il y a la digue d'hiver. je me renseigne un peu et je vous tiens au courant.
sûrement à demain alors. tu as quoi comme aile, voiture... m
sûrement à demain alors. tu as quoi comme aile, voiture... moi j'ai un kangoo blanc 34.<br>tu y es allé depuis la destruction? ça donne quoi?
- saucisseman
- + 2000 post !!!
L'idee d'un hommage est bonne mais comme tu dis il faut pas
L'idee d'un hommage est bonne mais comme tu dis il faut pas que ce soit mal interprete. Il faudrait inviter les gens qui ont perdus leur cabane a votre barbecue, mais ca va cailler et windguru annonce plus de vent dans le Var et les Alpes Maritimes. <br>Dans votre video mettez des pancartes "non a la destruction de Beauduc!"