BEAUDUC IS DEAD!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

BEAUDUC IS DEAD!

Messagepar o clone » mar. 30 nov. 2004 17:44

je fais un titre un peu plus tapageur car je trouve que le nombre de personnes qui s'émeuvent de la destruction du village de Beauduc est très faible! 4 réponses dont 2 de moi en une après-midi.<br>ça n'intéresse donc personne de se renseigner pour savoir si on pourra encore y aller naviguer.<br>et ça n'attriste personne que le village avec ses mignonnes petites baraques en bois soit détruit. plus de "Chez Marc et Mireille", plus de "resto poisson chez juju".<br>Si Beauduc ne devient plus qu'une plage déserte c'est un peu triste non? elles étaient mignonnes ces petites barraques (je ne parle pas des caravanes en vrac mais des nombreuses petites maisons pittoresques en bois).<br>ALORS REAGISSEZ QUOI C EST UN PEU GRAVE QUAND MEME !!!!!!!!

Publicité
Maxy
bavard
bavard

Moi qui compatais aller voir tout ça courant décembre... c'e

Messagepar Maxy » mar. 30 nov. 2004 17:48

Moi qui compatais aller voir tout ça courant décembre... c'est moche.<br>Question au passage: les conditions peuvent-elles être ok en décembre. Parait que le Mistral peut être bien frais !<br><br>Max.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Beauduc fonctionne toute l'année. le seul truc c'est que l'h

Messagepar o clone » mar. 30 nov. 2004 17:55

Beauduc fonctionne toute l'année. le seul truc c'est que l'hiver on est pas très nombreux à affronter l'onglet à Beauduc...et c'est d'autant mieux...si ce n'est que le déplacement peut paraître un peu long pour une heure maxi de nav (généralement 2 navs de 30 minutes espacées d'une pause pour se remettre du premier onglet).<br>quoiqu'il en soit Beauduc l'hiver, c'est encore plus joli.

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

moi ce qui m'inquiete surtout...

Messagepar kenny KAF » mar. 30 nov. 2004 17:55

c'est de savoir s'ils vont bloquer completement l'acces de beauduc, comme tu l'as dit dans ton post precedent, ce ne sera surement pas le cas mais pour nous lyonnais qui descendons pour tout le week end a chaque fois, trouver un spot de repli ça va etre une sacré galère...<br>De plus quand on est a beauduc, on se sent un peu comme les habitants de ces cabanes, on fait notre petit feu pour discuter autour le soir entre potes, on fait toutes le conneries immaginables sur la plage...<br><br>IN BEAUDUC WE TRUST!!! Laissez nous notre spot!!! Et puis tant pis pour les cabanes, elles genent personne alors venez pas faire chier des gens qui ne font rien de mal, y a pas de traffic de cocaine la bas (pas a ma connaissance) et le canabis existe partout alors pourquoi taper sur des petits gens qui erspectent le lieu ??? Commencer par nettoyer vos grandes villes de la merde qui y pullule!!!

pat-07
Novice
Novice

je l'ai mis dans le post précédent: c'est une histoire ( à m

Messagepar pat-07 » mar. 30 nov. 2004 17:55

je l'ai mis dans le post précédent: c'est une histoire ( à ma connaissance) de financement du parc naturel de camargue et de son statut ( pb avec les salins de Giraud). tout indique que sans mobilisation locale , il n'y a pas de volonté politique de voir ce site protégé perdurer. les promoteurs immobiliers sont aux abois pour investir la zone et l'un des plus beaux sites , encore sauvage de mediterrannée, risque de disparaitre.<br><br>BOUGEZ VOUS SI LES INFOS QUE J4AI SONT EXACTES. dans le cas contraire, n'hésitez pas à donner une correction à ce que je dis.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

comme je te l'ai répondu à côté ce que tu dis m'étonnes. d'o

Messagepar o clone » mar. 30 nov. 2004 18:07

comme je te l'ai répondu à côté ce que tu dis m'étonnes. d'où sors-tu ces infos de financement d'un Parc Naturel (c'est déjà une réserve naturelle la Camargue et les promoteurs ne peuvent pas y toucher). en quoi le fait d'avoir des problèmes de financement du Parc Naturel peut autoriser les promoteurs à investir les lieux? à moins que dans le cadre de la révision du PLU, les communes concernées changent la qualification de la zone et qu'elle ne soit plus protégée? mais avant ça la préfecture devrait donner son accord et il y aurait enquête publique (c'est là où on devrait intervenir) et ça ne passerait jamais. quoiqu'il en soit quelqu'un a des infos sur le POS (Plan d'Occupation des Sols)là-bas et le stade où en serait une éventuelle révision du PLU (nouveau POS)?

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

http://www.parc-camargue.fr/Francais/upload/charte.pdf

Messagepar o clone » mar. 30 nov. 2004 18:15

quelques infos sur ce Parc Naturel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

http://www.parc-camargue.fr/Francais/upload/Contratdelta.pdf

Messagepar o clone » mar. 30 nov. 2004 18:28

un autre doc un peu plus ancien

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Le Parc naturel régional de Camargue en danger !

Messagepar saucisseman » mar. 30 nov. 2004 19:56

Il ya bien des problemes de financement au parc naturel de Camargue<br>voir <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.tela-botanica.org/actu/article134.html'>www.tela-botanica.org/actu/article134.html</a><br>Je regrette de jamais avoir essayé le restau de Marc et Mireille. Trop tard! C'est la meme race de prefet que ceux qui s'en prennent aux paillotes corses! Qui ça dérangait ces petites maisons au bout du monde?

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Ou en tout cas son status a changé récement:bra target='_bla

Messagepar saucisseman » mar. 30 nov. 2004 20:00

Ou en tout cas son status a changé récement:bra target='_blank' class='lienspan' href='www.cyberacteurs.org/actions/archive.php?id=13'www.cyberacteurs.org/actions/archive.php?id=13/abril y a t'il des gens d'Arles qui sont au courant de ce qui se passe?

Retourner vers « Le bar »