règlement de Hyeres cet été.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

règlement de Hyeres cet été.

Messagepar o clone » jeu. 6 mai 2004 13:16

je reviens sur un post qui n'a pas eu de réponse car son auteur a malencontreusement employé le terme "gros chleu"...c'est vrai que c'est maladroit. mais le fond de son message était quand-même intéressant.<br>que se passe-t-il si un touriste étranger (ce n'est pas péjoratif) ne parlant pas français (voire pas anglais non plus) arrive et veux naviguer sur le spot. comment appliquer le règlement qu'il ne connaitra pas d'avance (alors que la plupart des kiters français en auront pris connaissance grâce à ce forum)? quelqu'un sera-t-il là pour faire la police? et si le touriste en question ne veut rien comprendre une fois qu'on a éventuellement réussi à lui expliquer?

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

et autre cas: ce n'est pas un touriste mais un français qui

Messagepar o clone » jeu. 6 mai 2004 13:19

et autre cas: ce n'est pas un touriste mais un français qui comprend très bien mais est du genre con et borné...je parle du genre de gars qui a été prévenu et n'en fais qu'à sa tête...après avoir insulté voire menacé de frapper ceux qui ont tenté de le metre en garde contre un danger.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

DANS LES 2 CAS SI IL Y A UN ACCIDENT, QUI EST RESPONSABLE? L

Messagepar o clone » jeu. 6 mai 2004 13:24

DANS LES 2 CAS SI IL Y A UN ACCIDENT, QUI EST RESPONSABLE? LE PRESIDENT DE HKA? J'ESPERE PAS POUR LUI!<br>en bref, avez vous les moyens de faire appliquer ce règlement? car dans 95% des cas le dialogue est efficace et suffit...mais les 5% de cas restants sont très difficiles à gérer. comment allez vous faire?<br>les CRS ou la mairie vont ils vous aider dans l'application du règlement?<br>quoiqu'il en soit je trouve très bien que HKA ait réussi à obtenir ce compromis mais j'espère que ce sera gérable dans le pratique et que tout ne va pas retomber sur la gueule des HKA en cas de problème.<br>sur ceux A+ et bonne nav à tous avec pleins de jolis lycras.

glesailesoq
petit nouveau
petit nouveau

Merci oclone de reprendre mon post (j'utilisais "gros chleu"

Messagepar glesailesoq » jeu. 6 mai 2004 13:25

Merci oclone de reprendre mon post (j'utilisais "gros chleu" car a l'almanarre il y a vraiment des étrangés qui en ont rien a foutre de tout !) Par contre j'aimerai savoir au niveau des responsabilités si une personne qui n'a pas le lycra genere un accident ce qui couvre le maire ou pire le président de l'asso !!! et je reste persuadé que les responsable d'AKF prennent de gros risque pour des gens qui ne leur seront pas forcement reconaissant ! Toujours est il que la fédé on en parle pas !!!

Retourner vers « Le bar »