Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu,

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

ai pas ton mail, voici le mien fertito@fertito.org Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

ai pas ton mail, voici le mien fertito@fertito.org

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/09/03- 17:21 - Back To Top

pas si compliqué que ça, au contraire, enfin ça doit être un Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

pas si compliqué que ça, au contraire, enfin ça doit être une question de goût, pour ma part, je deteste tracer le tissu, et la découpe, sinon je suis fan de la couture, aussi sur une voile à boudin c'est des grands panneaux à coudre, je me régale.
Mais je vais bientôt passer aux caissons, promis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/09/03- 17:25 - Back To Top

le voici samdelep@free.fr,,J'en suis à l'assemblage BA - lat Répondre en citant
sam

petit nouveau

le voici samdelep@free.fr

J'en suis à l'assemblage BA - lattes - spi et fabrication des boudis PU.
Y'a encore le boudin BA qui me tracasse.
Sinon je suis super content de mon assemblage oreilles panneaux de spi : pile poil !!!! C'était la bonne surprise de la journée !
Demain mardi j'attaque le final, enfin j'espère

KENAVO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/09/03- 18:00 - Back To Top

Salut je suis à la recherche de plans et de fournitures pour Répondre en citant
Chounier

petit nouveau

Salut je suis à la recherche de plans et de fournitures pour la fabrication de voiles et tu m'a l'air au top dans tout ça. Si tu pouvais me filer de plas amples renseignements je t'en remercie !
Bon vent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/03- 12:56 - Back To Top

y a qu'a me mailer, on discutera le bout de gras ;),fertito@ Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

y a qu'a me mailer, on discutera le bout de gras ;)
fertito@fertito.org

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/03- 18:15 - Back To Top

Bonjour, je cherche des plans pour une naish 4 lignes de +-1 Répondre en citant
paisible

petit nouveau

Bonjour, je cherche des plans pour une naish 4 lignes de +-13m², j'ai également une question qui semble idiote. Peut on utiliser de la bache de jardin comme voile? Est ce que qq'un a essayer? Et pour les lattes, des chambres a air pour le vélo. Je débute tout juste dc je n'ai pa les connaissances...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/11/03- 00:13 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com