Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu,

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

heu, oui, je t'en envoie un bout demain, mais envoie moi ton Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

heu, oui, je t'en envoie un bout demain, mais envoie moi ton adresse par émail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/03- 18:45 - Back To Top

Tu veux un ordre de prix pour quoi?,- pour que je te couse u Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

Tu veux un ordre de prix pour quoi?
- pour que je te couse une voile : hors de question , j'ai déja pas le temps de me les coudre ^pour moi.
- pour un patron, idem, je vends pas, je peux donner pour une personne motivée (vraiment motivée), pour une personne qui voudrais m'aider, et pour toute personne qui m'échange ces patrons, ce sera pas perdu, ce sera digitalizé, puis retourné à son proprio.
- Si tu veux une estimation pour le prix d'une voile, calcul ta surface de spi, de dacron, multiplie par le prix au m² et retire la surface de chute (je dirais 10 à 20% environ pour une petite toile, moins pour une grande), mais c'est une question de passion et de fierté plus que de sous pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/03- 18:51 - Back To Top

ton email est caché... Moi aussi ça m'intéresserait les plan Répondre en citant
stef1111

Novice

ton email est caché... Moi aussi ça m'intéresserait les plans de x3 etx2...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/03- 07:20 - Back To Top

Achtung pour le tissus téflonné Répondre en citant
MBRES513

Novice

.... qui possède les défauts de ses qualités. Conçu pour les toiles compactées amenées à se déployer rapidement là où il faut combattre tout frottement, (ex voile de spi de bateaux passant dans un guide, of course les parachutes) c'est super chiant à travailler car le scotch dble face n'adhère même pas. C'est du TEFAL (TM) et le tisssus glisse à l'assemblage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/03- 17:55 - Back To Top

oui, j'avais remarqué, aussi je batit avec une agraffeuse, c Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

oui, j'avais remarqué, aussi je batit avec une agraffeuse, c'est moins beau, mais on arrive à coudre quelque chose de droit. (une aggrafe tout les 5cm).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/08/03- 11:40 - Back To Top

oups, desolé Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

oups, desolé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/08/03- 16:36 - Back To Top

mail Répondre en citant
Thalateole

bavard

Moi mon mail est visible alors si tu veux m'envoyer tes oeuvres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/08/03- 21:54 - Back To Top

t'es motivé? Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

t'es motivé?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/08/03- 13:26 - Back To Top

Moi je le suis !!!,Actuellement je suis en train de finir ma Répondre en citant
sam

petit nouveau

Moi je le suis !!!
Actuellement je suis en train de finir ma première aile : bt 9.4
J'en ai un peu bavé au débout et beaucoup décousu mais je me régale de plus en plus.
JE pense finir dans 7-10 jours maxi et pense déjà à en refaire une autre.
Tu as l'air expert en la matière ... As-tu déjà créer une aile ou fait des modif intéressantes sur des plans existant. Tu peux me mailer si tu veux. on pourrait en discuter ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/08/03- 17:38 - Back To Top

t'es motivé? Répondre en citant
Thalateole

bavard

Bah matte les pages d'avnt depuis le début, LeProfil etc !
Oui je suis en ce moment sur les gabarits d'une 8.5 de ZeroPrestige et je suis dedans depuis le début. J'ai déjà fait d'autres trucs (caissons et cerf-volants) mais j'observe beaucoup pour les boudins car c'est plus compliqué...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/09/03- 12:17 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com