Recherche d’hôtel sur un super spot de kite dans un pays ang

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

juju11
petit nouveau
petit nouveau

Recherche d’hôtel sur un super spot de kite dans un pays ang

Messagepar juju11 » mar. 23 déc. 2003 11:04

Salut, comme le titre l’indique je recherche un hôtel qui soit directement sur le spot (pas besoin de voiture pour aller naviguer) pour la période de juin à septembre 2004 et pour compliquer le tout dans un pays anglophone (obligatoire !!!).<br>C’est pour cela que je fais appel à vos expériences et à vos carnets d’adresse pour essayer de recevoir un maximum d’infos.<br>Merci à tous et bonne nav (dans le froid !!!) <br>

Publicité
jberv876
petit nouveau
petit nouveau

MAURITIUS EAST COST ,A BELLE MARE ET ALENTOURS

Messagepar jberv876 » mar. 23 déc. 2003 11:19

MAURITIUS EAST COST <br>A BELLE MARE ET ALENTOURS

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

Si c'est pour un stage ???...

Messagepar Xtrem biroute » mar. 23 déc. 2003 11:42

et si tu ne veux pas aller trop loin, va a Brightown (UK), tu trouve un boulot rapidement sur place (dans un hotel, serveur etc...) et l'ambiance la bas l'été c'est la folie !!<br>Seul hic, les plages sont en petit galets fin mais bon il y en a qui naviguent !<br>Sinon il y a les iles de Jersey (désolé pour l'aurtografe), il y a un surf shop la bas (peut etre moyen d'y travailler)<br>Good luck

Mitch
petit nouveau
petit nouveau

Je viens d'effectuer cet été mon stage industriel et ma péri

Messagepar Mitch » mar. 23 déc. 2003 12:55

Je viens d'effectuer cet été mon stage industriel et ma période d'expatriation en angleterre.Je suis allé à Bristol(super ville étudiante avec une ambiance de fou).Mais bon tu es quand meme à une demi heure de la mer, et les spots ne sont pas super dans le coin.Je me me suis fais un trip plus dans le sud-ouest et là c'est vraiment énorme.On peut même aller à faire une comparaison avec la bretagne.Des plages magnifiques et des vagues de fou.Vas plutôt donc dans le cornwall(Bude,newquay,..) voir même au pays de galles près de swansea.Enjoy your trip...

juju11
petit nouveau
petit nouveau

merci pour les infos mais en faites c'est un stage que je re

Messagepar juju11 » mar. 23 déc. 2003 15:05

merci pour les infos mais en faites c'est un stage que je recherche car je suis en école hôtelière et je recherche si possible l'adresse précise ou le nom des hôtels me permettant de naviguer sans voiture.

jberv876
petit nouveau
petit nouveau

OUAI BAH DAN CES CAS LA OUBLIE MAURITIUS,TCHAO,

Messagepar jberv876 » mar. 23 déc. 2003 15:30

OUAI BAH DAN CES CAS LA OUBLIE MAURITIUS<br>TCHAO<br>

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

BRIGHTOWN BRIGHTOWN !!!!!!!!!

Messagepar Xtrem biroute » mer. 24 déc. 2003 11:47

les anglais l'appelent la cote d'azur de l'abgleterre alors niveau hotels et reso , y a pas de pb !!!! moi qui ne suis pas cuisinié j'ai travaillé 2 mois dans un resto et j'ai trouvé un job en 1h30 en arrivant le 10 juin<br>La plage est juste en face de la ville ou de l'auberge de jeunesse qui est canon !!!!

Retourner vers « Le bar »