Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
ma board....

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

ma board.... Répondre en citant
TanG

Régulier

voilà, elle est prête et après 3 jours de nav intensive oscillant entre 15 et 20 Nds, je dois dire une chose : ouillouillouille.... bon c'est une 1ère board : CP normal 3*5 collées néoprene gel, 129*38cm, peinture bombe, vernis standard, platine et aileron d'airflow 175, hyper tendu pratiquement pas de scoop. Assez lourde, fragile à l'abrasion. Remontée au vent de folie du a la quasi abscence de sccop, pal mal de flex donc douce en nav, et confortable pour impulsion et reception de saut.
Bref bluffante !!! photos ici : site.voila.fr/flysurfpageweb/tang.htm (site de PHneutre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/07/03- 15:08 - Back To Top

Hé hé, je suis en train de finir la mienne en composite 143* Répondre en citant
R1

rang 7

Hé hé, je suis en train de finir la mienne en composite 143*35. Je verrai d'ici trois semaines ce que ça donne. J'en suis au stade de la finition mais je bosse un peu trop en ce moment et du coup ça n'avance pas ... Bref, je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu avais une skoop 1 17 m2 avec laquelle je ne t'ai jamais vu naviguer à chaque fois que je suis venu à Franceville. Je viens d'en acheter une d'occase et comme j'ai encore mon airflow 175, je voudrais savoir à combien de noeuds tu planes dans des conditions de mer calmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/07/03- 17:44 - Back To Top

Le look madmax est terrible ! t a evide un peu la couche cen Répondre en citant
Mardo

bavard

Le look madmax est terrible ! t a evide un peu la couche centrale ou pas du tt ?
Tu penses renouveler l experience avec les meme materiaux (... sauf ptet la colle neoprene gel pr le bois ...) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/07/03- 18:42 - Back To Top

Au contraire ! Répondre en citant
TanG

Régulier

ça fait 3 mois que je l'ai, et je navigue qu'avec la 17m. j'utilise ma 11.6 quand il y plus de 25nds... par contre, faisant 90Kgs il me faut 11-12 nds pour être correct.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/07/03- 19:29 - Back To Top

Yes ! Répondre en citant
TanG

Régulier

le CP central est évidé, mais pas de bcp...
pour la suivante, je pense que je vais prendre 2 cp de 6 ou 7mm et collé à la résine. plus petite, même largeur. je ferais une couche de finition résine à la fin... (pour garder les déco !!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/07/03- 19:32 - Back To Top

perso g fé 1cp de 8MM et 1 de 5MM collé avec 2couches de tis Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

perso g fé 1cp de 8MM et 1 de 5MM collé avec 2couches de tissu de 160 plus une resine pour étanchéifier le tout.platines dakine et ailerons ben custom.
dimensions 145x35.scoop 2cm
le resultat là encore reste lourd , mais la planche à une glisse de folie, absorbe le clapot de maniere impressionante et s'avère finalement etre plus une planche de petit tps malgres des ailerons qui ont une super accroche(merci ben)
comme koi ça vo pas tjs le coup de se faire chier à depenser des milles et des cents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/07/03- 22:04 - Back To Top

C'est la mode à Paris les rails tous droits ??? Répondre en citant
bragnouff

rang 5

ça m'avait choqué déja quand j'avais vu la planche de Vladimir made in ben93, et là j'ai l'impression que c'est la meme chose sur ta board. Alors je me pose des questions... vous aviez la flemme ???

A plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/03- 09:01 - Back To Top

C'est la mode à Paris les rails tous droits ??? Répondre en citant
ben93

bavard

oh la la le bragnouff critique.....
t'inquiètes pas la nouvelle planche de vladimir a des rails d'épaisseurs dégressifs comme ça tu ne pourras plus critiquer les rails,tu pourras critiquer autrechose par exemple le poids....ah non la ce n'est pas une planche en bois comme une flaque board !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/03- 09:21 - Back To Top

ça se voit pas mais les rails sont biseautés à 45° sur le po Répondre en citant
TanG

Régulier

ça se voit pas mais les rails sont biseautés à 45° sur le pont. j'essaierai de faire des tofs plus propres ce xeek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/03- 09:52 - Back To Top

ok, mais avec quelle planche ? Répondre en citant
R1

rang 7

11-12 knts, c'est avec ta surfstix ou ta airflow ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/03- 14:29 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com