|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
ma board....
|
|
TanG 
|
voilà, elle est prête et après 3 jours de nav intensive oscillant entre 15 et 20 Nds, je dois dire une chose : ouillouillouille.... bon c'est une 1ère board : CP normal 3*5 collées néoprene gel, 129*38cm, peinture bombe, vernis standard, platine et aileron d'airflow 175, hyper tendu pratiquement pas de scoop. Assez lourde, fragile à l'abrasion. Remontée au vent de folie du a la quasi abscence de sccop, pal mal de flex donc douce en nav, et confortable pour impulsion et reception de saut. Bref bluffante !!! photos ici : site.voila.fr/flysurfpageweb/tang.htm (site de PHneutre)
|
|
|
|
Hé hé, je suis en train de finir la mienne en composite 143*
|
|
R1 
|
Hé hé, je suis en train de finir la mienne en composite 143*35. Je verrai d'ici trois semaines ce que ça donne. J'en suis au stade de la finition mais je bosse un peu trop en ce moment et du coup ça n'avance pas ... Bref, je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu avais une skoop 1 17 m2 avec laquelle je ne t'ai jamais vu naviguer à chaque fois que je suis venu à Franceville. Je viens d'en acheter une d'occase et comme j'ai encore mon airflow 175, je voudrais savoir à combien de noeuds tu planes dans des conditions de mer calmes.
|
|
|
|
Le look madmax est terrible ! t a evide un peu la couche cen
|
|
Mardo .jpg)
|
Le look madmax est terrible ! t a evide un peu la couche centrale ou pas du tt ? Tu penses renouveler l experience avec les meme materiaux (... sauf ptet la colle neoprene gel pr le bois ...) ?
|
|
|
|
Au contraire !
|
|
TanG 
|
ça fait 3 mois que je l'ai, et je navigue qu'avec la 17m. j'utilise ma 11.6 quand il y plus de 25nds... par contre, faisant 90Kgs il me faut 11-12 nds pour être correct.
|
|
|
|
Yes !
|
|
TanG 
|
le CP central est évidé, mais pas de bcp... pour la suivante, je pense que je vais prendre 2 cp de 6 ou 7mm et collé à la résine. plus petite, même largeur. je ferais une couche de finition résine à la fin... (pour garder les déco !!!)
|
|
|
|
perso g fé 1cp de 8MM et 1 de 5MM collé avec 2couches de tis
|
|
|
C'est la mode à Paris les rails tous droits ???
|
|
bragnouff 
|
ça m'avait choqué déja quand j'avais vu la planche de Vladimir made in ben93, et là j'ai l'impression que c'est la meme chose sur ta board. Alors je me pose des questions... vous aviez la flemme ???
A plus !
|
|
|
|
C'est la mode à Paris les rails tous droits ???
|
|
ben93 .jpg)
|
oh la la le bragnouff critique..... t'inquiètes pas la nouvelle planche de vladimir a des rails d'épaisseurs dégressifs comme ça tu ne pourras plus critiquer les rails,tu pourras critiquer autrechose par exemple le poids....ah non la ce n'est pas une planche en bois comme une flaque board !
|
|
|
|
ça se voit pas mais les rails sont biseautés à 45° sur le po
|
|
TanG 
|
ça se voit pas mais les rails sont biseautés à 45° sur le pont. j'essaierai de faire des tofs plus propres ce xeek
|
|
|
|
ok, mais avec quelle planche ?
|
|
R1 
|
11-12 knts, c'est avec ta surfstix ou ta airflow ?
|
|
|
|
|
 |
|