Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Nouvelle matière...

Répondre au sujet

Nouvelle matière... Répondre en citant
TanG

Régulier

Salut, en allant acheter du CP pour mon 1er shape, je suis passé devant un étalage de panneau en plexiglass.
Est-ce possible de coller plusieurs panneaux entre-eux de façon transparente ou si il faut utiliser un gros panneau de 18mm ?
Quid du scoop ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/03- 16:17 - Back To Top

le plexi doit avoir une densité de 1.5 1.8 donc ta planche v Répondre en citant
ben93

bavard

le plexi doit avoir une densité de 1.5 1.8 donc ta planche va rester au fond de l'eau....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/03- 20:55 - Back To Top

Yo, Ben a repondu pr le plexi, pour le scoop, sans savoir qu Répondre en citant
Mardo

bavard

Yo, Ben a repondu pr le plexi, pour le scoop, sans savoir quel type de planche tu veux faire, je viens de ranger pas mal de liens, dont des plans de boards. A priori pr du CP jettes un oeil sur les plans stuntkites, mais ca tourne entre 4 et 5cm max. C est a "plans et modeles" sur :
perso.club-internet.fr/mardo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/06/03- 14:54 - Back To Top

génial ce lien est top. Juste un truc à propos de ce 1er sha Répondre en citant
TanG

Régulier

génial ce lien est top. Juste un truc à propos de ce 1er shape : j'ai fait mon collage CP à la néoprène gel. Au séchage, cette colle reste un peu elastique, ce qui fait que mon scoop ne reste pas en place. J'ai donc immergé pendant 1/2h la board complète dans l'eau et je la fait secher tout en lui donnant le scoop (avec ces fortes chaleur, le séchage ne devrait pas être long). J'espère que cette fois-ci le scoop restera...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/06/03- 15:32 - Back To Top

experimentalll ;),ca a marché ? t as verni ou stratif apres Répondre en citant
Mardo

bavard

experimentalll ;)
ca a marché ? t as verni ou stratif apres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/06/03- 11:09 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com