|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Nouvelle matière...
|
|
TanG 
|
Salut, en allant acheter du CP pour mon 1er shape, je suis passé devant un étalage de panneau en plexiglass. Est-ce possible de coller plusieurs panneaux entre-eux de façon transparente ou si il faut utiliser un gros panneau de 18mm ? Quid du scoop ?
|
|
|
|
le plexi doit avoir une densité de 1.5 1.8 donc ta planche v
|
|
ben93 .jpg)
|
le plexi doit avoir une densité de 1.5 1.8 donc ta planche va rester au fond de l'eau....
|
|
|
|
Yo, Ben a repondu pr le plexi, pour le scoop, sans savoir qu
|
|
Mardo .jpg)
|
Yo, Ben a repondu pr le plexi, pour le scoop, sans savoir quel type de planche tu veux faire, je viens de ranger pas mal de liens, dont des plans de boards. A priori pr du CP jettes un oeil sur les plans stuntkites, mais ca tourne entre 4 et 5cm max. C est a "plans et modeles" sur : perso.club-internet.fr/mardo
|
|
|
|
génial ce lien est top. Juste un truc à propos de ce 1er sha
|
|
TanG 
|
génial ce lien est top. Juste un truc à propos de ce 1er shape : j'ai fait mon collage CP à la néoprène gel. Au séchage, cette colle reste un peu elastique, ce qui fait que mon scoop ne reste pas en place. J'ai donc immergé pendant 1/2h la board complète dans l'eau et je la fait secher tout en lui donnant le scoop (avec ces fortes chaleur, le séchage ne devrait pas être long). J'espère que cette fois-ci le scoop restera...
|
|
|
|
experimentalll ;),ca a marché ? t as verni ou stratif apres
|
|
Mardo .jpg)
|
experimentalll ;) ca a marché ? t as verni ou stratif apres ?
|
|
|
|
|
 |
|