Spot dans le 44
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot dans le 44
Bonjour à tous,<br>Je viens de déménager sur Nantes, et j'aimerai savoir où on peut kiter en sécurité et dans quelles conditions de vent (orientation, force,...).<br>Merci d'avance!
Salut! J'habite la baule, et c'est pas mal. T'es à 3 quart d
Salut! J'habite la baule, et c'est pas mal. T'es à 3 quart d'heure de route. Il y a aussi st brévin, en sud loire. Puis pont-mahé (plus au nord), une immense zone où il n'y a que 50 cm environ d'eau a marée haute.<br>D'autres part, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer les techniques de démarrage en kite, car je débute, héhéhé (j'ai pris des cours quand meme! lol)<br><br>ciao !<br>
Un plan d'eau où on a pied me tente bien! Moi aussi j'en sui
Un plan d'eau où on a pied me tente bien! Moi aussi j'en suis à mes premiers bords...
salut j habite nantes aussi ,on est plusieurs et on navigu
salut j habite nantes aussi <br>on est plusieurs et on navigue a st brevin regulierement<br> a l hermitage <br>cherches des x2 bleu / ahd 145<br>a plusieurs c est plus fun si ca te dit.......
Franchement les gars, le mieux pour débuter c'est Pont Mahé,
Franchement les gars, le mieux pour débuter c'est Pont Mahé, t'as pieds méga loin...
Ok, merci. St Brévin ça marche par quelle orientation et que
Ok, merci. St Brévin ça marche par quelle orientation et quel marée/coef?
Et Pont Mahé, ça marche dans quelle condition? J'aimerai bie
Et Pont Mahé, ça marche dans quelle condition? J'aimerai bien essayer ce week-end...
Pont Mahé par sud ouest, ouest; et nord ouest ce W E marée
Pont Mahé par sud ouest, ouest; et nord ouest ce W E marée haute A 18H 19H donc OK
Par EST, NOIRMOUTIER (les sableaux) mais ce n'est vraiment p
Par EST, NOIRMOUTIER (les sableaux) mais ce n'est vraiment pas un cite ecole . Dans le coin le plus proche pour toi c'est QUIBERON.
-
- rang 7
pont mahe certes;...
tu as tjrs pieds mais de la a avoir 50 cm a maree haute, peut etre pas quand meme.<br>