vernis pu et déco
Modérateurs : Aventout, lionel
vernis pu et déco
bonjour,<br><br>je suis en train de finir ma tt. pour la déco du dessus , je veux utiliser un tissu nylon fin. je vais egaliser le dessus avec du mastic pu (si qq a des infos sur le gel coat ?), et je me demande si je peux utiliser directement du vernis pu pour stratifier (coller) mon tissus de nylon (ca m'évite de faire une couche résine pour stratifier mon tissu + couche de vernis pu pour la finition).<br><br>merci
question : ton tissu en nylon (pourquoi nylon?) est-il impér
question : ton tissu en nylon (pourquoi nylon?) est-il impérméable?, il vaut mieux utiliser du tissu coton ou de la soie serpent, c'est un genre papier très buvart. Pour le vernis PU, si ton tissu est assez absorbant, alors je pense que tu peux tout faire d'un coup.<br>PS : fait gaffe au vernis PU et prends bien un transparent , je me suis fait roulé et j'ai 1kilo de PU jaunatre, ...
nylon parce que c'est un truc genre drapeau avec undessin co
nylon parce que c'est un truc genre drapeau avec undessin cool. il absorbe bien et déteint pas (j'ai fait un test avec de l'epoxy sur un bout de mousse pu). J'hésite à tenter le coup directement avec le vernis : j'ai du mal à me mettre dans la tête que ca sera aussi résistant qu'avec la résine ... j'hésite quoi ... en plus j'ai des infos contradictoires, un mec de soloplast m'a dit que j'était pas obligé de mettre un coup de vernis sur un glassage à l'époxy...
Tu me conseille quoi comme vernis pu ?
Tu me conseille quoi comme vernis pu ?
ben, tu veux pas refaire un test avec du PU?
ben, tu veux pas refaire un test avec du PU?
j'ai pas encore trouvé du PU pas cher, donc je n'en utilise
j'ai pas encore trouvé du PU pas cher, donc je n'en utilise pas.<br>Faut demander à Ben93, il te dira sans doute d'aller chez Sicomin, il ont tout pour ce genre de truc.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »