Foils et surfs électriques

En quelques années, ce sport a envahi nos spots. Technique et élitiste pour certain, grand public et ludique pour d'autres, ici on en parle

Modérateurs : Aventout, lionel

e-surfer.fr
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 avr. 2020 17:03

Foils et surfs électriques

Messagepar e-surfer.fr » mar. 21 avr. 2020 17:20

Bonjour à tous,

Adepte du kite depuis 2005, nous avons lancé l'année dernière http://www.e-surfer.fr qui se dédie à la location de surfs et foils électriques.

Nous vous proposons cette activité sur le lac de Serre-Ponçon en juillet sur notre base à Savines-le-Lac, et le reste de l'année en itinérance dans la région de Marseille, le Jai, côte Bleue, etc.

C'est une activité ludique qui plait à tous. En cas de pétole vous pourrez quand même aller à l'eau et vous faire plaisir :)

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle activité ?

A très bientôt,

Eric
(et merci à Flysurf.com pour son forum :))

Publicité
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Foils et surfs électriques

Messagepar Jitter » mar. 21 avr. 2020 18:09

vous êtes fabricant/assembleurs ? un ordre d'idée a l'achat/budget (remplacement batterie etc)

autant je serais curieux d'essayer (en mode location), autant le prix (qui je pense n'est pas abusé), est trop élevé pour une pratique régulière comme on aime en faire (session de 3-4h) : et je doute que ce soit aussi physique qu'une session de wakeboard, donc juste en faire 40 min/1h, je ne pense pas m'aiguiller vers cette activité

e-surfer.fr
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 avr. 2020 17:03

Re: Foils et surfs électriques

Messagepar e-surfer.fr » jeu. 23 avr. 2020 15:06

Salut Jitter !

En effet les prix de ces machines ne sont pas tout publique... :(
Du coup nous les proposons à la location :) Sur le lac de Serre-Ponçon en juin/ juillet et Aout.
Sinon dans la région de Marseille, hors saison :)


A très vite !

Eric

Ps; on est basé à Grans, à 200m de Flysurf ;)


Retourner vers « Stand up paddle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités