Recherche aile pour débuter

Parce que le Snowkite et Landkite sont des disciplines à part entière, vous retrouvez ici toutes les news, infos, matos, événements...

Modérateurs : Aventout, lionel

Kevin23
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 12:17

Recherche aile pour débuter

Messagepar Kevin23 » jeu. 31 mai 2012 12:25

Bonjour à tous,

nouveau dans le monde du kite (j'ai fait une grosse dizaine de sortie avec ma HQ beamer 4m et je kiffe un max), je souhaite m'initier aux joies du mountainboard (j'ai déjà la board).
Je recherche donc une aile d'occasion en bordé / choqué. Des différents forums que j'ai pu parcourir, il semblerait que l'idéal serait une voile de 10-12m²
Pour info, je fais 1m75 pour 70kgs.
Petite précision importante : le budget. J'aimerais ne pas dépasser les 500€ pour cette première aile

Si jamais vous avez / voyez quelque chose de ce type, n'hésitez pas
Merci d'avance.

Publicité
ribore
rang 5
rang 5
Messages : 284
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 23:09

Messagepar ribore » jeu. 31 mai 2012 17:28

Kevin23 a écrit :Bonjour à tous,

nouveau dans le monde du kite (j'ai fait une grosse dizaine de sortie avec ma HQ beamer 4m et je kiffe un max), je souhaite m'initier aux joies du mountainboard (j'ai déjà la board).
Je recherche donc une aile d'occasion en bordé / choqué. Des différents forums que j'ai pu parcourir, il semblerait que l'idéal serait une voile de 10-12m²
Pour info, je fais 1m75 pour 70kgs.
Petite précision importante : le budget. J'aimerais ne pas dépasser les 500€ pour cette première aile

Si jamais vous avez / voyez quelque chose de ce type, n'hésitez pas
Merci d'avance.

10/12, pour ton poids, ça me parait "pas mal" sur terre... (mais parfait pour l'eau au début). Ceci dit, ça dépend aussi des conditions sur ton spot et de ton coté "warrior"..?
Si tu envisages aussi l'eau, choisis du "caissons fermés", sinon les caissons ouverts sont souvent un peu moins chers...
En caissons fermés il y a une PL 12m sur TLK (http://tubelesskite.trodlabal.com/t4530 ... 2-400e-nue)affichée à 400€ sans barre ni lignes (je crois qu'on peut trouver barre/ligne polyvalente neuve autour de 200€?))
Comme c'est une forme en arche ça équivaut grosso-modo à une 10m, c'est stable (auto-zenith) mais parfois un peu délicat à décoller...
Sur powerkite.net il peut y avoir des affaires en caissons ouverts qui passent avec des vendeurs connus localement...()
Sinon il y a les coups de pooker plus ou moins risqué (leboncoin and Co...)

Kevin23
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 12:17

Messagepar Kevin23 » ven. 1 juin 2012 16:27

J'ai vu ça
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/321253317.htm?ca=26_s
Vous en pensez quoi?

Merci d'avance

otakem�m�
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 19:07

Messagepar otakem�m� » lun. 17 sept. 2012 19:22

:D


Retourner vers « Snowkite / Landkite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités