Ou va-t-on ...

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

WaveCult
rang 5
rang 5
Messages : 224
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 01:33

Ou va-t-on ...

Messagepar WaveCult » mar. 9 août 2011 23:17

Un grand merci au débutant qui a fait n'importe quoi cet après midi/soirée à l'Espiguette avec son pote tout aussi irresponsable, sans jamais prendre de cours.
Il a fini par foutre son aile dans la gueule d'un mec, en l’occurrence moi. Pas de casse en ce qui me concerne, mais ma barre North quasi neuve est totale lacérée!!! Vous me direz, à choisir, je préfère que ce soit la barre, que mes doigts.

Le guillotineur fou était avec une Naish Marron (dès fois qu'il se reconnaisse, même si je doute qu'il se manifeste, vu que déjà il s'est à peine excusé). Malheureusement, je ne me suis pas aperçu de l'état de la barre de suite. Et j'étais parti aider un mec bien en galère au large. Au passage merci aussi pour la grande solidarité... Au moins 30 ailes à l'eau et très très peu à s’inquiéter pour le mec en galère... lamentable... Bref, et à mon retour, forcément plus personne...

Ça prend une tournure qui ne rassure pas pour la suite, d'autant plus que le nombre de rider (et donc d'irresponsables potentiels) à l'eau grandit. Message aux écoles de kite aussi, apprenez les règles de priorité et le sens des responsabilité à vos élèves !!!!!!!!!!!!!! J'vais finir par me remettre à la PAV à 100% moi ... ecoeuré après des sessions comme ça... :evil: :evil: :evil:

Publicité
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Messagepar fredtecos » mer. 10 août 2011 19:15

J'avais posté sur la secu à l'espi. ça devient n'importe quoi. Je suis bien d'accord. Tout le monde apprend à tout le monde, et j'ai l'impression surtout si tu ne sais pas ce que tu apprends à l'autre.
Vivement l'automne


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités