danger : bandit 3 encore en looping

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kit kite
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Messagepar kit kite » dim. 13 mars 2011 11:15

Faut penser a bien les gonfler les bandit aussi genre 12 psi

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breizhpunishers
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Messagepar breizhpunishers » jeu. 9 août 2012 15:23

te prend pas la tête à essayé de trouver une solution mec, tu les fais reprendre pas le shop le plus proche et tu achètes autre chose qui marque et qui n'a pas de problème!! F-one superbe vidéo point barre!! les autres ils font du vrais boulo, north, naish, cabrihna, flexi, tu as le choix!!! ;) après pour moi la valeur sur reste north , costo et performant ;)

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nalesc
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Messagepar nalesc » jeu. 9 août 2012 16:04

Ce qu'il se passe c'est que lorsqu'elle roule sur elle meme, la bandit a tendance à se retourner et un avant se prend dans le bord de fuite du tip, et du coup c'est comme si l'aile était tenue par un avant et l'arrière opposé, le parfait vrillage pour tourner, et sans pour autant perdre trop de puissance.

donc comme le larguage est sur les deux avants, ça ne résouds rien...l'aile continue ses loops.

Svp messieurs les constructeurs, il serait temps d'arreter le largage sur les 2 avants !! c'est criminel !!

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breizhpunishers
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Messagepar breizhpunishers » jeu. 9 août 2012 16:14

nalesc a écrit :Ce qu'il se passe c'est que lorsqu'elle roule sur elle meme, la bandit a tendance à se retourner et un avant se prend dans le bord de fuite du tip, et du coup c'est comme si l'aile était tenue par un avant et l'arrière opposé, le parfait vrillage pour tourner, et sans pour autant perdre trop de puissance.

donc comme le larguage est sur les deux avants, ça ne résouds rien...l'aile continue ses loops.

Svp messieurs les constructeurs, il serait temps d'arreter le largage sur les 2 avants !! c'est criminel !!



c'est bien pour ça que je navigue que avec des ailes en 5 lignes ;)

PX34
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Messagepar PX34 » lun. 20 août 2012 15:01

expérience similaire avec B3 9m2
Dévente sur virage, chute d'aile avec lignes détendues, redécollage en Kite loop sans que j'ai pu parvenir à la maitriser et analyser le "crochetage": probablement un avant chopé sur une latte.

Pb: au bout de 10 tours, largage sécu n°1 inefficace car spires av/ar ne permettant plus de créer un différentiel av/ar suffisant.
Donc trainé sous l'eau par sécu n°2 --> largage de l'aile.

Vent Off 30 noeuds
Aile récupérée par bateau de sécu.

Apres discussion, pb connu.
Un remède?


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