besoin d'aide pour améliorer les sauts...

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
taoota
rang 5
rang 5
Messages : 240
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 19:44

besoin d'aide pour améliorer les sauts...

Messagepar taoota » dim. 2 juin 2013 15:18

bonjour à tous ,

je suis en plein apprentissage des sauts ; pratiquement tous mes sauts se passent bien sauf 2 qui m'ont , à chaque fois , valus une belle frayeur et des bobos ...
je pense avoir fait en fait 2 fois la même erreur et j'aurais besoin de votre avis pour éviter ces erreurs et faire en sorte que je ne me plante plus ainsi .
Voici la vidéo de ma 2ème chute , bilan une belle frayeur et contusions et douleurs à la cage thoracique malgré mon gilet de protection .

Merci d'avance à tous pour tous vos avis :
https://www.youtube.com/watch?v=ehECcg5nUB8

:wink:

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » dim. 2 juin 2013 21:47

Euh... tu t'es pas trompé de vidéo (ou de forum) ? :shock: :wink:

Avatar de l’utilisateur
taoota
rang 5
rang 5
Messages : 240
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 19:44

Messagepar taoota » lun. 3 juin 2013 15:37

ben non ... c'est pas le planchiste qu'il faut regarder ...ben oui c'est vrai j'aurais dû le préciser ...mais bien le kite juste devant avec l'aile blanche , jaune noir ...
l'image est pas top qualité mais bon , on voit mon erreur ...

:wink:

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » lun. 3 juin 2013 15:52

Effectivement entre le mat de la planche et la goutte d'eau sur l'objectif de la caméra, on distingue une forme qui pourrait bien être un kitesurfer se prenant une boite... :shock:

Ceci dit je ne suis pas capable de comprendre mes propres erreurs, donc je laisse les spécialites commenter :wink:

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48