Aide tricks wakestyle dehooké

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » ven. 3 mars 2017 21:07

Alexstbrev a écrit :
dorianrider a écrit :
dorianrider a écrit :

Je rider en boots depuis 3 saisons je fais du dehook depuis pas très longtemps .
Au niveau des kiteloops j en fais depuis longtemps les boots me gène pas au contraire pas de perte de planche intempestif ou autre :lol: :lol:


Tels qu'il en soit je reste sur les boots :mrgreen: :mrgreen: même si dans les boites ca pique un peu je m'y plais bien avec en plus je trouve que le pop est plus intutif et plus propre surtout avec mes takoons scoop assez pechu je me régale a naviguer comme ca depuis 2 ans .

Je suis passe par des boots jobe a scratch ouverte affreux mauvaise tenu du pied , des liquid force superbe déchirer dû a un défaut de la matières de la chausse et cette année comme dit ci dessus des ronix cocktail 2015 avec lacets liquid forces car le bloqueur ronix est bidon les lacets on tenu 3 sessions lacets trop fin :roll: :roll: et évidement la marque ne prend surtout pas en garantie dans l'eau de mer


Oui en général les boots quand on les a on a du mal à les quitter c'est tellement bon ! Je conseille juste à ceux qui n'en ont pas encore d'attendre au maximum avant de les mettre car c'est plus dure d'évoluer avec et impossible de revenir au straps !
Après si les blind sont maîtrise et que tu veux te faire plaisir les boots c'est top mais sinon je n'y vois pas trop d'intérêt une session sans dehooke je préfère rider en straps (ça ne met pas arriver depuis un moment ^^)

Et on part sur un autre débat ^^ mais tu trouves t'es skoop péchus ? Au contraire je les trouve molle moi et avec peu de pression en barre :shock:


Vu que nous prenons la dérive , Je trouve que même si tout le monde pense qu'elles sont molles en barre c est plutôt faux j ai eu une vegas 2016 entre temps on la sent même pas par rapport a ma scoop que je trouve avec une pression en barre ni trop pechu mais pas rien non plus .

Je pense que la pression de mes scoops est plutot adapter au dehook mais franchement top pour les kiteloops aussi je la sent normal dans le harnais et donne envie d'envoyer du lourd alors qu'avec mon ancienne vegas c’était tout mou j ai appris quelques tricks avec mes j ai vraiment pas aimer .

Ayant test les chaos 2016 d'un ami la pression ressemble plus a la scoop qu'a la vegas j'aime bien sentir la voile , pour les boots c est vraiment le top fini les strapps avec un pied qui se déchausse ou tu fais 20 bords pour recup ta planche dans les vagues dans les temps marin avec des bonnes vagues .

Je trouve quand même les boots confortable même si cela reste parfois pas hyper solide vu les lacets de ronix et leurs bloqueurs qui a fait 3 sessions , les liquid force que j ai mis sur mes ronix plus aucun probleme de desserrage pendant la navigation ...

Publicité
dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » lun. 6 mars 2017 23:47

Sujet clos merci a tout le monde :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités