Aide tricks wakestyle dehooké

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar mike28 » mer. 26 oct. 2016 21:27

wakeboarder43 a écrit :alors ce 313 il est passé ?!?


Sur en 1 journée il a meme du rentrer des front blind mobes et slim5 ! :lol:

Publicité
wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 27 oct. 2016 05:38

mike28 a écrit :
wakeboarder43 a écrit :alors ce 313 il est passé ?!?


Sur en 1 journée il a meme du rentrer des front blind mobes et slim5 ! :lol:


tout depend des conditions , si t'as un plan d'eau flat du 15nds calé au ventilo, que t'es pas trop manche et que quelqu'un te coache un peu ce genre de figures ca se rentre en 1 ou 2 session , non ? je parle pas du slim5 et FBM mais un 313 , un BJ , un BTB ou un BM ca se rentre rapidement ...

on se demarre un thread démystifions les debuts en freestyle dehooké ? ;)

dorian sinon si tu as un bipoul dans ton coin c'est un super moyen de progresser les jours sans vent , apprends a bloquer juste avant la coupure moteur du virage et tu retrouves exactement le feeling d'un kite : blocage + detente de lignes , pas comme sur un 5 ou ca tire tout le temps. pour le low mobe ca m'a permis de le rentrer en moins de 10 essais en kite apres l'avvoir bien bosse pendant 2 sessions au bipoulies ...

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar mike28 » jeu. 27 oct. 2016 09:37

Effectivement si on est "jeune" et très doué ça doit pouvoir se faire en une session...

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 27 oct. 2016 14:22

mike28 a écrit :Effectivement si on est "jeune" et très doué ça doit pouvoir se faire en une session...


pas forcement besoin d'etre jeune , faut juste etre un peu en cannes , et surtout motivé !
le truc en plus c'est que plus tu poses de nouveaux tricks plus les suivants sont faciles ...

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar mike28 » jeu. 27 oct. 2016 16:38

wakeboarder43 a écrit :
mike28 a écrit :Effectivement si on est "jeune" et très doué ça doit pouvoir se faire en une session...


pas forcement besoin d'etre jeune , faut juste etre un peu en cannes , et surtout motivé !
le truc en plus c'est que plus tu poses de nouveaux tricks plus les suivants sont faciles ...



Faut que tu me coatch alors....car motivé je le suis. Physiquement je m estime plutot en forme....Pourtant les Mobes c est pas ça, et le 313 est aussi vite reparti qu il est venu !

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 27 oct. 2016 17:11

si tu viens dans le sud prends toi une journee de coaching a la vieille nouvelle avec Olivier Rouxel , si t'as du bol t'auras meme Paul Serin en assisatant coach ! ca vaut le coup

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » mer. 2 nov. 2016 18:59

wakeboarder43 a écrit :si tu viens dans le sud prends toi une journee de coaching a la vieille nouvelle avec Olivier Rouxel , si t'as du bol t'auras meme Paul Serin en assisatant coach ! ca vaut le coup




Rebonjour tout le monde bon ca passe pas pour l instant j'etais a tarifa une semaine avec 30 knots et 15 knots beh pas facile en 5 m d'apprendre j arrive pas bien a faire le handlpass je lache toujours la barre que se soit pendant ou avant du coup plouff :twisted:

Pour le coach a la vieille nouvelle pourquoi pas quand je serai dispo .

Merci a tout le monde pour les astuces conseils je vais pratique des que je peux on verra avec le temps et la pratique ou cela me mène

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » mer. 2 nov. 2016 19:01

wakeboarder43 a écrit :
mike28 a écrit :
wakeboarder43 a écrit :alors ce 313 il est passé ?!?


Sur en 1 journée il a meme du rentrer des front blind mobes et slim5 ! :lol:


tout depend des conditions , si t'as un plan d'eau flat du 15nds calé au ventilo, que t'es pas trop manche et que quelqu'un te coache un peu ce genre de figures ca se rentre en 1 ou 2 session , non ? je parle pas du slim5 et FBM mais un 313 , un BJ , un BTB ou un BM ca se rentre rapidement ...

on se demarre un thread démystifions les debuts en freestyle dehooké ? ;)

dorian sinon si tu as un bipoul dans ton coin c'est un super moyen de progresser les jours sans vent , apprends a bloquer juste avant la coupure moteur du virage et tu retrouves exactement le feeling d'un kite : blocage + detente de lignes , pas comme sur un 5 ou ca tire tout le temps. pour le low mobe ca m'a permis de le rentrer en moins de 10 essais en kite apres l'avvoir bien bosse pendant 2 sessions au bipoulies ...



Ok beh j irai peut etre faire un tour au cable a cote de l'ecole de surf one au barcares

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar mike28 » mer. 2 nov. 2016 20:17

dorianrider a écrit :
wakeboarder43 a écrit :si tu viens dans le sud prends toi une journee de coaching a la vieille nouvelle avec Olivier Rouxel , si t'as du bol t'auras meme Paul Serin en assisatant coach ! ca vaut le coup




Rebonjour tout le monde bon ca passe pas pour l instant j'etais a tarifa une semaine avec 30 knots et 15 knots beh pas facile en 5 m d'apprendre j arrive pas bien a faire le handlpass je lache toujours la barre que se soit pendant ou avant du coup plouff :twisted:

Pour le coach a la vieille nouvelle pourquoi pas quand je serai dispo .

Merci a tout le monde pour les astuces conseils je vais pratique des que je peux on verra avec le temps et la pratique ou cela me mène



30 noeuds en 5m :shock: tu fais 35 kilos ?

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » jeu. 3 nov. 2016 18:33

mike28 a écrit :
dorianrider a écrit :
wakeboarder43 a écrit :si tu viens dans le sud prends toi une journee de coaching a la vieille nouvelle avec Olivier Rouxel , si t'as du bol t'auras meme Paul Serin en assisatant coach ! ca vaut le coup




Rebonjour tout le monde bon ca passe pas pour l instant j'etais a tarifa une semaine avec 30 knots et 15 knots beh pas facile en 5 m d'apprendre j arrive pas bien a faire le handlpass je lache toujours la barre que se soit pendant ou avant du coup plouff :twisted:

Pour le coach a la vieille nouvelle pourquoi pas quand je serai dispo .

Merci a tout le monde pour les astuces conseils je vais pratique des que je peux on verra avec le temps et la pratique ou cela me mène



30 noeuds en 5m :shock: tu fais 35 kilos ?


Beh en 5 et 6 m j'ai 17 ans pour 55 kg du coup ca passait car ma 7m etait crevé du coup il y avait beaucoup de claque


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités