accident kite windsurf a la VN

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 15 sept. 2015 19:24

el_bodeguero a écrit :
windsurfben a écrit :Bonjour , perso apres 25 ans de windsurf, a force de slalomer pour eviter qu un kitesurfer receptionne sur ma tete (c passé a 1 metre une fois ), a force de me de me faire refuser la priorité (ttes les 5 mn) par des kitesurfers qui n ont jamais entendu parler de babord tribord ... j ai développé une nouvelle technique ! REFUS DE TRIBORD > JE TE FONCE DEDANS VOLONTAIREMENT ! Et si je peux accelerer un peu plus c est parfait ! Et s il y a de la casse, j etais prioritaire sors le cheque :) MORALE DE L HISTOIRE APPRENEZ LES REGLES...Les cerf volants j en peux plus.. Sinon, pour ton accident c 'est aussi probable qu il ai maintenu son cap volontairement d ailleurs si l occasion se presente ....pourquoi pas ca peut etre sympa..


Moi les pincheàwouales, j'en mange 4 tous les matins, en guise de tartines.


Moi je fais aussi aussi de la pinchaouale qd ça cartonne.
Et là des "kiteux plein de bouche" qui surfent des vagues de 2m par 45 nœuds ou qui envoient du pâté à faire péter le Woo, et ben j'en vois jamais...
Par contre ds 15-20 nœuds des kiteux qui font n'importe quoi, ne regardent pas derrière avant de jiber, font 1/2 tour sur une vague déjà prise, bref j'en passe et des meilleures, et ben ceux-là j'en vois plein !

Tout ça pour dire: arrêtez votre guéguerre de débiles mentaux, respectez les règles (ça veut dire qu'il faut les apprendre).
Là Yann dit qu'il a fait une connerie, il cherche juste à savoir où était son erreur.

Et nota pour le funboarder windsurfben: si tu rentres intentionnellement ds qq'un c'est toi qui va sortir le chèque, et toute ta vie... Là on n'est plus ds le régime de priorités, on est ds l'atteinte physique à la personne, c'est du pénal...

Et nota pour les kiteux: le funboard ne sera pas forcément mis ds le même sac lors d'une interdiction de rider sur un spot... Il me semble qu'on a déjà parlé de ça ailleurs. :wink:
Continuez avec cette mentalité et vous ferez plus que du wake derrière un beau bateau ou ds un wakepark. Vous paierez bien cher, attendrez gentiment votre tour et boufferez des gaz d'échappement. Ça c'est l'avenir du kite une fois qu'on vous aura fermé ts les spots.
Ya aussi l'exemple législatif belge qui est sympa... :wink:

Allez à plus, ce sujet était un tant soit peu constructif, il ne l'est plus...
:arrow: :arrow: :arrow:

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 15 sept. 2015 20:45

quelqu'un me confirme que le planchou qui a cartonne yann est le meme qui 3 jours plus tard s'est retrouvé comme un con a la derive assis sur sa planche a attendre de venir se faire assister et qui quand un zodiac est de l'ecole est venu lui porte assistance l'a envoyer chier parce qu'on lui demandait 50€ de participation a la recup du matos ?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 15 sept. 2015 20:52

windsurfben a écrit :Bonjour , perso apres 25 ans de windsurf, a force de slalomer pour eviter qu un kitesurfer receptionne sur ma tete (c passé a 1 metre une fois ), a force de me de me faire refuser la priorité (ttes les 5 mn) par des kitesurfers qui n ont jamais entendu parler de babord tribord ... j ai développé une nouvelle technique ! REFUS DE TRIBORD > JE TE FONCE DEDANS VOLONTAIREMENT ! Et si je peux accelerer un peu plus c est parfait ! Et s il y a de la casse, j etais prioritaire sors le cheque :) MORALE DE L HISTOIRE APPRENEZ LES REGLES...Les cerf volants j en peux plus.. Sinon, pour ton accident c 'est aussi probable qu il ai maintenu son cap volontairement d ailleurs si l occasion se presente ....pourquoi pas ca peut etre sympa..


et sinon dans la vraie vie ca t'arrive souvent de debarquer dans un bar de bikers pure souche et les traiter de lopettes ?

si ce n'etait pas deja clair dans l'esprit de beaucoup ton premier message vient me confirmer que les planchous sont des vieux cons aigris ...

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 15 sept. 2015 21:41

Trickcoach a écrit :
windsurfben a écrit :Bonjour , perso apres 25 ans de windsurf, a force de slalomer pour eviter qu un kitesurfer receptionne sur ma tete (c passé a 1 metre une fois ), a force de me de me faire refuser la priorité (ttes les 5 mn) par des kitesurfers qui n ont jamais entendu parler de babord tribord ... j ai développé une nouvelle technique ! REFUS DE TRIBORD > JE TE FONCE DEDANS VOLONTAIREMENT ! Et si je peux accelerer un peu plus c est parfait ! Et s il y a de la casse, j etais prioritaire sors le cheque :) MORALE DE L HISTOIRE APPRENEZ LES REGLES...Les cerf volants j en peux plus.. Sinon, pour ton accident c 'est aussi probable qu il ai maintenu son cap volontairement d ailleurs si l occasion se presente ....pourquoi pas ca peut etre sympa..


et sinon dans la vraie vie ca t'arrive souvent de debarquer dans un bar de bikers pure souche et les traiter de lopettes ?

si ce n'etait pas deja clair dans l'esprit de beaucoup ton premier message vient me confirmer que les planchous sont des vieux cons aigris ...


Chuis d'accord avec une partie de ton message, mais laquelle ?
:mrgreen:
Quant aux vieux cons aigris, merci pour l'insulte !

Avatar de l’utilisateur
yann270570
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 22:05

Messagepar yann270570 » jeu. 17 sept. 2015 17:23

houaou...
ben ....
je vais me mettre au tricot je crois et choisir des aiguilles pas trop pointus !!!
la seul image qui me reste, quand la planche a voile est rentré dans mon champ de vision il était en train de partir au vent pour essayer de m'évité je pense, mais ça a pas marché!
alors que si il avais gardé son cap peut être que rien ne ce serai passé ce jour là...
j'ai fais ce post juste pour amélioré ma sécurité et mon kite du coup!
je vais a Gruissan depuis 4 ou 5 ans pendant 3 semaines en été et quand je navigue a la VN en règle générale j'y vais en semi rigide pour assuré ma sécurité et celle de mon épouse!!!
Mais une chose est sure c'est que si je retourne a Gruissan l'été prochain je ne naviguerais plus le samedi dimanche!!!
et quant au propos de windsurfben ben j'ai rien a dire :shock:

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » jeu. 17 sept. 2015 20:15

yann270570 a écrit :houaou...
ben ....
je vais me mettre au tricot je crois et choisir des aiguilles pas trop pointus !!!
la seul image qui me reste, quand la planche a voile est rentré dans mon champ de vision il était en train de partir au vent pour essayer de m'évité je pense, mais ça a pas marché!
alors que si il avais gardé son cap peut être que rien ne ce serai passé ce jour là...
j'ai fais ce post juste pour amélioré ma sécurité et mon kite du coup!
je vais a Gruissan depuis 4 ou 5 ans pendant 3 semaines en été et quand je navigue a la VN en règle générale j'y vais en semi rigide pour assuré ma sécurité et celle de mon épouse!!!
Mais une chose est sure c'est que si je retourne a Gruissan l'été prochain je ne naviguerais plus le samedi dimanche!!!
et quant au propos de windsurfben ben j'ai rien a dire :shock:


Je te remercie !
Enjoy and ride safe !

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 17 sept. 2015 23:34

Trickcoach a écrit :
windsurfben a écrit :Bonjour , perso apres 25 ans de windsurf, a force de slalomer pour eviter qu un kitesurfer receptionne sur ma tete (c passé a 1 metre une fois ), a force de me de me faire refuser la priorité (ttes les 5 mn) par des kitesurfers qui n ont jamais entendu parler de babord tribord ... j ai développé une nouvelle technique ! REFUS DE TRIBORD > JE TE FONCE DEDANS VOLONTAIREMENT ! Et si je peux accelerer un peu plus c est parfait ! Et s il y a de la casse, j etais prioritaire sors le cheque :) MORALE DE L HISTOIRE APPRENEZ LES REGLES...Les cerf volants j en peux plus.. Sinon, pour ton accident c 'est aussi probable qu il ai maintenu son cap volontairement d ailleurs si l occasion se presente ....pourquoi pas ca peut etre sympa..


et sinon dans la vraie vie ca t'arrive souvent de debarquer dans un bar de bikers pure souche et les traiter de lopettes ?

si ce n'etait pas deja clair dans l'esprit de beaucoup ton premier message vient me confirmer que les planchous sont des vieux cons aigris ...


Ouf , heureusement que j'ai arreter la planche il y a 10 ans .........

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 18 sept. 2015 08:24

ceci explique cela :mrgreen:

haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » ven. 18 sept. 2015 16:19

windsurfben a écrit :Bonjour , perso apres 25 ans de windsurf, a force de slalomer pour eviter qu un kitesurfer receptionne sur ma tete (c passé a 1 metre une fois ), a force de me de me faire refuser la priorité (ttes les 5 mn) par des kitesurfers qui n ont jamais entendu parler de babord tribord ... j ai développé une nouvelle technique ! REFUS DE TRIBORD > JE TE FONCE DEDANS VOLONTAIREMENT ! Et si je peux accelerer un peu plus c est parfait ! Et s il y a de la casse, j etais prioritaire sors le cheque :) MORALE DE L HISTOIRE APPRENEZ LES REGLES...Les cerf volants j en peux plus.. Sinon, pour ton accident c 'est aussi probable qu il ai maintenu son cap volontairement d ailleurs si l occasion se presente ....pourquoi pas ca peut etre sympa..


en tout cas désormais une chose est sûre, même après 25 ans de pratique le windsurf ne rend pas plus intelligent.
et comme on ne se connait pas ni d'aujourd'hui ni d'il y a 25 ans une question me taraude : est ce que le windsurf peut rendre plus con?? parce que si tu avais toujours été aussi con, je pense que tu te serais déjà fait déplacer la cloison nasale par un collègue histoire de t’attendrir un peu, donc j'imagine que ça t'est arrivé progressivement sans t'en rendre compte :twisted:
c'est pas grave des vieux con t'en verra partout mais surtout dans ton miroir

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 18 sept. 2015 21:51

calmez vous, c'est pas un vrai windsurfer: il fait du slalom...

les vrais windsurfer font du vrai windsurf, c'est a dire dans les vagues.
Siouville, la torche, wissant, etc....
Image

Les vrais windsurfers sont des gens très biens, évidement.


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités