143 résultats trouvés

par JChugo
dim. 11 janv. 2009 14:20
Forum : Le bar
Sujet : énorme vidéo de snowkite
Réponses : 17
Vues : 1624

La video est ouf !!,Les mecs gerent trop et le spot est magnifique ! Merci pr le lien
par JChugo
ven. 9 janv. 2009 08:52
Forum : Le bar
Sujet : VIRTUAL CONTEST...
Réponses : 1150
Vues : 87569

ouai sauf quand tu perd des places !!!
par JChugo
lun. 5 janv. 2009 20:15
Forum : Le bar
Sujet : Commande groupée
Réponses : 123
Vues : 10881

Diez tiens nous au courant en tout cas si la commande se fait !!
par JChugo
dim. 4 janv. 2009 13:08
Forum : Le bar
Sujet : Commande groupée
Réponses : 123
Vues : 10881

L'idée est tres bonne diez, tu te fournit au menhir ?
par JChugo
dim. 4 janv. 2009 12:56
Forum : Le bar
Sujet : TRACTOREQUIN
Réponses : 7
Vues : 984

Ce serait pas un fake par hasard ???? Le requin mord en 2 seconde
par JChugo
ven. 2 janv. 2009 19:39
Forum : Le bar
Sujet : Dvd bagus indonesia/antoine auriol
Réponses : 6
Vues : 640

Aucune idée , moi je trouve que ca manque de parole on sendor un peu a la fin ... ms en mm temps je lai regarder apres le dej , heure de la sieste...
par JChugo
jeu. 1 janv. 2009 18:58
Forum : Trip, voyage, spot...
Sujet : Ou partir a larrache et pas cher
Réponses : 7
Vues : 860

Ouai pas faut ms c naviguable en sud sud ouest par ce quon est orienter nord ouest je sais pas si a houlgate lorientation le permet ds ces conditions !
Avec plaisir diez 13 je me tenterais bien un downwind par vent d'ouest de houlgate a deauville quand il fera beau ...
par JChugo
sam. 27 déc. 2008 14:06
Forum : Trip, voyage, spot...
Sujet : Ou partir a larrache et pas cher
Réponses : 7
Vues : 860

Merci les gars ... Final destination : Deauville et sa grosse petole hivernale !
Sa kite diez 13 a houlgate aujourdui ?
par JChugo
mer. 24 déc. 2008 14:23
Forum : Matos de kite : Les accessoires, le néoprene...
Sujet : COMBINAISONS HIVER ???
Réponses : 12
Vues : 5026

Pareil pour moi combinaison neilpryde 5 3 avec un lycra polaire en dessous botillons gants et cagoule ca passe correctement mais teloigne pas trop du bord non plus ! Force et honneur
par JChugo
lun. 22 déc. 2008 18:23
Forum : Matos de kite : Les accessoires, le néoprene...
Sujet : l'aile obligatoire dans votre quiverbag c'est la quelle????
Réponses : 11
Vues : 1188

La future mienne nemesis hp 9m 2008 :lol:

Aller à la recherche avancée