1531 résultats trouvés

par JAS
mar. 31 déc. 2019 17:03
Forum : Le bar
Sujet : Lunette portectrice pour le kitesurf - retour d'experience -
Réponses : 64
Vues : 34124

Re: Lunette portectrice pour le kitesurf - retour d'experience -

D4 a une gamme complète.
par JAS
sam. 24 août 2019 09:43
Forum : Le bar
Sujet : quel gilet impact acheter ?
Réponses : 20
Vues : 7959

Re: quel gilet impact acheter ?

https://www.flysurf.com/ficheproduit-gi ... tid=281893

GILET DE FLOTTABILITE ION BOOSTER FRONTZIP JAUNE

Homologué 50 Da N
Et vu le nombre de cartouches que je me suis pris avec il m'a sauvé les cotes :)
par JAS
lun. 27 mai 2019 15:38
Forum : Le bar
Sujet : un nouveau truc
Réponses : 21
Vues : 2193

Re: un nouveau truc

Vu en direct : c'est atroce.
par JAS
ven. 22 mars 2019 18:00
Forum : Le bar
Sujet : Entre deux sessions que faîtes-vous
Réponses : 25
Vues : 2439

Re: Entre deux sessions que faîtes-vous

Vélo tous les jours 10km pour aller bosser. La bagnole cul à cul dans les emboutes pour les trajet quotidiens pour moi c'est fini-fini.
Paddle wave et race dans la pétole été comme hiver.
par JAS
dim. 27 janv. 2019 20:51
Forum : Le bar
Sujet : Je reviens
Réponses : 34
Vues : 4424

Re: Je reviens

krenios..d a écrit :Là ça fait un peu vieux con battant...


C'est pas faux.
par JAS
sam. 26 janv. 2019 20:10
Forum : Le bar
Sujet : Je reviens
Réponses : 34
Vues : 4424

Re: Je reviens

Quand je pense que 99% de newbies qui decouvrent le kite n'etaient pas nés quand j'ai tiré mes premiers bords...
Ils sont tout foufou "ouais ouais c'est trop super ce nouveau sport tu devrais essayer " :D
par JAS
jeu. 24 janv. 2019 21:03
Forum : Le bar
Sujet : Dahkla en mars ?
Réponses : 1
Vues : 551

Dahkla en mars ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON putin je déconne :lol: :lol: :lol: :lol:
par JAS
mer. 16 janv. 2019 11:25
Forum : Le bar
Sujet : Je reviens
Réponses : 34
Vues : 4424

Re: Je reviens

Moi je dirai plus que ça : y'a des conneries (donc indispensable pour le bien du kite et de l'humanité) que je disais sur le fofo en 2004 ya plus de 15 ans.
Et encore c'est parce que Lionel à chié la migration du premier fofo qu"on ne retrouve pas mes posts de l'an 2000 :D
par JAS
mar. 15 janv. 2019 20:39
Forum : Le bar
Sujet : Je reviens
Réponses : 34
Vues : 4424

Re: Je reviens

Le forum c'est un truc de vieux. Nous sommes dans l'instantanéité. De ton fils qui sans chercher où est c'est te demande : " il est où le truc ?", à celui qui reposte sur FB le même message sur Dakhla 1 h après, le monde nouveau est désormais comme ca. Toi oui. Moi non. Rien à branler d'a...
par JAS
mar. 8 janv. 2019 09:01
Forum : Le bar
Sujet : Triste nouvelle sur Marseille
Réponses : 51
Vues : 6925

Re: Triste nouvelle sur Marseille

OK sur la forme limite-limite. Le gros prob à mon sens c'est qu'il manque a minima : - un debrief circonstancié et factuel de "comme ça c'est passé" - et "que faire à présent" avec les précos. Genre comme le NTSB dans "Air Crash" sur National Geographic TV :lol: Bref ce...

Aller à la recherche avancée