26 résultats trouvés

par chris34
sam. 10 mars 2018 06:41
Forum : Débutant ?
Sujet : foil
Réponses : 13
Vues : 792

Re: foil

:D :D :D bon ca va j'ai pas encore la pompe éléctrique ... et pour une ou deux session why not encore faut t il trouver ca par chez moi mais je sait ou je vais me rencarder... apres c'etait bien sur le type de foil a prendre : un truc evolutif mais facile d'acces
par chris34
jeu. 8 mars 2018 18:07
Forum : Débutant ?
Sujet : foil
Réponses : 13
Vues : 792

Re: foil

merci de ta reponse je vais aller regarder ca de pres
gestion de l'aile, ca devrait le faire :p reste le reste (navigue en TT géneralement ) mais bon

ya plus qu'a trouver le foil et la planche ^^
par chris34
mer. 7 mars 2018 17:56
Forum : Débutant ?
Sujet : foil
Réponses : 13
Vues : 792

Re: foil

merci mais je ne me considere plus comme un debutant lol, j'ai deja mon matos planche comprise je veut juste me mettre au foil...
par chris34
mar. 6 mars 2018 18:51
Forum : Débutant ?
Sujet : foil
Réponses : 13
Vues : 792

foil

bonjour

pratiquant depuis la 1er heure (si si 98) j'ai laisser tomber il y quelques années et je compte m'y remetre sous peu et vous l'aurez compris certainement avec un foil.. Et la est ma question on commence par quoi ??


merci
par chris34
mar. 6 mars 2018 18:47
Forum : Les vidéos des membres
Sujet : Foil freestyle Corse
Réponses : 2
Vues : 795

Re: Foil freestyle Corse

ben écoute c'est plutot cool ca fait plaisir a regarder ...
par chris34
mar. 6 mars 2018 18:41
Forum : Matos de kite : Les ailes
Sujet : 62 Marques d'ailes!!! et 43 marque disparues!!!
Réponses : 148
Vues : 29378

Re: 62 Marques d'ailes!!! et 43 marque disparues!!!

arf il y avait aussi une marque francaise qui avait fait un mix entre ailes a caisson et ailes a boudin Vade Rétro si je me souvient bien ... il existe toujours mais ne font plus d'ailes de kite il me semble ...
par chris34
dim. 2 nov. 2008 12:15
Forum : Matos de kite : Les accessoires, le néoprene...
Sujet : ocean rodeo one 12 m²
Réponses : 20
Vues : 7144

Petite astuce aussi pour eviter les frontales il faut bien la gonfler ...vraiment bien et evidament regler le trim (la butter en plastique^^ et la plus de pb)
par chris34
sam. 13 sept. 2008 20:44
Forum : Le bar
Sujet : vidéo NPX drysuit
Réponses : 17
Vues : 1195

par contre j'ai beaux chercher, je sait qu'il y a d'autres marque mais je ne trouve nul part les prix et ou les acheter a part la xs de chez mystic ici... si vous avez des adresses... je pense aussi que fs va en vendre ya plus qu'a savoir quoi et quand car c'est vrai que a 590 € ca fait peut etre un...
par chris34
sam. 12 juil. 2008 13:05
Forum : Débutant ?
Sujet : recherche autre débutant pour naviguer sur Maldormir
Réponses : 4
Vues : 1375

tu sait on a tous debuter un jour et il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier, je pense que les locaux sont plutot cool (je parle pour ce que je connais ..^^) mais il est vrai que qd tu vois plusieurs debutant regrouper tu a plutot envie de les eviter (si tu peut passe au large , suiv...
par chris34
jeu. 10 juil. 2008 23:44
Forum : Débutant ?
Sujet : recherche autre débutant pour naviguer sur Maldormir
Réponses : 4
Vues : 1375

c'est une bonne idée, attention ne vous garer pas trop pret des maisons (ils sont pas trop content)^^

etre plusieur ca motive ...

deja dans ton optique peut etre devriez vous aller sur le ban de sable en face ? moins d'ailes ..

a bientot

Aller à la recherche avancée