Board avec gros concave

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lacsap
rang 6
rang 6
Messages : 429
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 21:59

Board avec gros concave

Messagepar lacsap » mer. 13 oct. 2004 20:01

AP Kiteboarding est une marque qui propose des planches avec un gros concave sur la carène, en utilisant une haute technique de fabrication, et explique les avantages de ce Shape par rapport à une carène plate (voir site Internet: www.apkiteboarding.com/sites/start.html).<br>D´après les tests des deux magazines de Kite allemand, et d´autres tests que l´on peut lire sur le site de la marque, l´AP 125 par exemple est une planche qui part très vite au planing pour sa taille, remonte super bien au vent, offre une grande vitesse et se contrôle très bien…<br>AP Kiteboarding n´est pas distribué en France, mais on peut directement commander (à partir de 580 Euro suivant design) sur le site tout en ayant la possibilité de choisir le design.<br>A cause du succès des Boards et depuis septembre, la production a augmenté de 6 à 22 planches par jour. Le concave, peut-être l´avenir!? A essayer!!<br>

Publicité
alexx
bavard
bavard
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 mars 2004 10:05

les planches WAVE S beneficient de ce meme type de shape.un

Messagepar alexx » mer. 13 oct. 2004 20:10

les planches WAVE S beneficient de ce meme type de shape.un concave tres prononcé,lui donnant les memes caracteristiques que les AP ,mais MADE IN FRANCE.

Avatar de l’utilisateur
pieremfly
bavard
bavard
Messages : 176
Enregistré le : ven. 29 août 2003 23:57

pas d'accord!,ca ressemble plus au wipika edge catman qui es

Messagepar pieremfly » mer. 13 oct. 2004 22:44

pas d'accord!<br>ca ressemble plus au wipika edge catman qui est beaucoup plus concave qu'une wave's!!! la profondeur du concave est de qq millimetres voir presque pas sur une wave's alors que sur une wipi c'est tres prononcé comme sur les AP il suffit de poser une regle sur la carêne de la Wave's pour s'en rendre compte....(j'ai eu la V-flex 03 et maintenant la 04 donc je sais de quoi je parle.)<br>De plus le concave est un avantage pour le depart au planning, mais souvent un Pb pour prendre de la vitesse et pour garder de la maniabilitée ( et être capable de bouger dans les vagues).<br><br>Bref vive les board made in france (là je te rejoins)<br><br>@+

Avatar de l’utilisateur
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1046
Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 09:15

concave ridicule en plus c'est une pale copie des wipi edge

Messagepar jul kaf 69 » mer. 13 oct. 2004 23:57

concave ridicule en plus c'est une pale copie des wipi edge et catman <br>tbr ça c'est des boards avec un concave marqué pour plus d'infos <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://membres.lycos.fr/tbr/'>membres.lycos.fr/tbr/</a><br>tests des tbr a ports st louis 30-31-1 oct-nov pour ceux que ça interesse (compet de longue distance plus pleins d'autres choses)<br>a+ ju

Avatar de l’utilisateur
alexx
bavard
bavard
Messages : 177
Enregistré le : mer. 17 mars 2004 10:05

desole les gars vous avez jamais vu une tribal de pret,pour

Messagepar alexx » jeu. 14 oct. 2004 04:31

desole les gars vous avez jamais vu une tribal de pret,pour ce qui est de la copie .ca serait plutot l'inverse francois pacou shappait des boards bien avant l'arrivée des marques de kite.

Avatar de l’utilisateur
NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1417
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 15:25

bon sur ce coup là je vous fume encore tous !!! les plus gro

Messagepar NALEX » jeu. 14 oct. 2004 11:04

bon sur ce coup là je vous fume encore tous !!! les plus gros concaves c'est ça : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ocean2air.co.za/Pages/equipment/boards/mavric/mavric003.htm'>www.ocean2air.co.za/Pages/equipment/boards/mavric/mavric003.htm</a>

Avatar de l’utilisateur
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1046
Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 09:15

c'est pas du concave , c'est un plan anti derive ( pour remp

Messagepar jul kaf 69 » jeu. 14 oct. 2004 14:03

c'est pas du concave , c'est un plan anti derive ( pour remplaceer les ailerons) comme ça au lieu de raboter ou casser les ailerons c'est directement la board que t'attaque


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités