Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
je trouve que c'est "PETIT" les gars qui cassent et qui se c

Répondre au sujet

je trouve que c'est "PETIT" les gars qui cassent et qui se c Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

autant je trouve que le forum est util, on peut y trouver de temps en temps des vrais info, on peut aussi se rendre des services, mais souvent des posts son balancer a tord et a traver, pour moi plus que les carton rouge, je regarde si l'auteur est anonyme ou pas pour m'en faire une meilleur idée.
ca devient de plus en plus dure de trier tout ca ... quel dommage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/05- 10:36 - Back To Top

Je suis assé d'accord avec toi, entre les cambriolages soit Répondre en citant
Dakat

rang 7

Je suis assé d'accord avec toi, entre les cambriolages soit disant fictifs et les escrocs qui font du black, y'a vraiment du parano aigri dans le coin...belle mentalité roots comme on les aime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/05- 11:50 - Back To Top

pas du tout je ne suis pas aigri. Simplement expliqué que vi Répondre en citant
yoann baudet

Régulier

pas du tout je ne suis pas aigri. Simplement expliqué que vivre d'amour et d'eau fraiche ce n'est pas possible. Donc pour vendre à prix cassé genre st cast ou gerg, il faut faire comme le garagiste qui vous propose la réparation moins chere.
Ou la réparation de kite moins comme on a vu à M6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/05- 11:55 - Back To Top

et les garanties, t'en fais quoi, les factures, et autres... Répondre en citant
Dakat

rang 7

et les garanties, t'en fais quoi, les factures, et autres...c'est purement un moyen de distribution parallèle qui squeeze les intermediaires...je trouve que ta capacité à faire des associations d'idées est dangereuse...les prix sont pas cassés, ils sont justes inférieurs...à ce moment là quand wipi destocke à -60% ils font du black, les commercants qui soldent c'est au noir...vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas possible mais j'espère que tu es conscient que les prix peuvent etre differents d'une marque à l'autre sans que ce soit forcement lié à une escroquerie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/05- 12:04 - Back To Top

une structure plus petite,un ou deux intermediaire de moin d Répondre en citant
hug56

rang 6

guidel

une structure plus petite,un ou deux intermediaire de moin dans la chaine de distribution et tu arrives vite a une economie de 30 a 40% sur le prix de vente . un site de vente en ligne est beaucoup moin cher en exploitation qu'un magasin avec tous ce que cela implique en terme de charges . de plus il est vrai qu 'une grande partie de la production des ailes de kite provient de chine et qu'en sortie de chaines de production elles sont souvent tres proches en terme de cout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/05- 12:12 - Back To Top

c'est clair et c'est vraiment dommage, 100% d'accord Fredoui Répondre en citant
Mico

Rang 1000+

Le Vauclin / Madinina

c'est clair et c'est vraiment dommage, 100% d'accord Fredouille, yaurait un sacré tri à faire ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/05- 12:54 - Back To Top

Clair y en a qui s'emballe un peu. D'apres ce que j'ai compr Répondre en citant
ToooM

rang 7

Toulouse

Clair y en a qui s'emballe un peu. D'apres ce que j'ai compris chaque intermediaire se prend 20% alors diminue les intermediaires et regarde combien tu gagnes...
Y a pas d'arnaque, pas de local pour stocker ou alors celui de l'usine, pas de vendeurs a payer...tu reduis drastiquement les prix. C'est 2 services different. Le low cost existe aussi en aeronautique..et on essaye de tous en profite qd on veut se faire un trip kite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/05- 13:29 - Back To Top

mon mail est yoannb1@tiscali.fr Répondre en citant
yoann baudet

Régulier

mon mail est yoannb1@tiscali.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/05- 18:32 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com