Ozone Instinct
Modérateurs : Aventout, lionel
- Navy-Gator
- rang 5
Ozone Instinct
Salut, j'viens de lire la notice en francais de l'Instinct.<br><br>Une question se pose ... y'a pas de leach d'aile.<br><br>Je fais comment pour attérir mon aile seul si je peux pas larguer ?
tu tire le tream a fond et chok a fond pour que l'ail vienn
tu tire le tream a fond et chok a fond pour que l'ail vienn ce poser sans puissance en bord de fenétre. tu enfonce ta board dans le sable et tu y atache le chiken loop le temps d'aler sablé l'aile. Déja fait plusieurs fois.
-
- rang 5
test de l'ozone sur ,[www.flytest.net]
test de l'ozone sur <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flytest.net'>www.flytest.net</a>
- Navy-Gator
- rang 5
Merci de l'info...,Tu est satisfait de ton instinc ?,,J'hési
Merci de l'info...<br>Tu est satisfait de ton instinc ?<br><br>J'hésite encore entre une Instinc et une Végas 06.<br><br>Je suis habitué aux barres et à la qualité de fabrication des deux marques car j'ai une rhino et une frenzy...<br><br>Mais j'ai peur de faire une boulette. Quelqu'un peut m'aider à trancher ?
Trés trés satifait de l'instinct. ,Perso jte conseil plus un
Trés trés satifait de l'instinct. <br>Perso jte conseil plus une ail plate comme l'instinct mais une foi de plus seul un test de ta part permetra de réellement trancher.<br>Le point faible de l'instinct est sa barre qui n'est pas vraiment adapter à la pratique dans l'eau et pourtan je suis habituer aux frenzy que j'utilise toute l'année.
Quand je l'ai testé à la Jam j'avais un leach d'aile donc tu
Quand je l'ai testé à la Jam j'avais un leach d'aile donc tu peux larguer !!!<br>Cf : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://hellsasskitng.free.fr'>hellsasskitng.free.fr</a>