RAZ LE BOL !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1575
Enregistré le : lun. 24 mai 2004 14:18

RAZ LE BOL !!!

Messagepar black sail » mer. 12 févr. 2003 16:53

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur WIPIKA et autres marques n’étant pas TAKOON ou NAISH. Personnellement ça va faire2 ans que je navigue avec des Airblast de chez WIPIKA (8.4m² en 2001 et 10m² en 2002). Ces ailes sont formidables, puissantes, rapides, très stables et en plus même si le service après vente est un peu long, il vous renvoie souvent une aile neuve. Que demande le peuple. Par contre NAISH qui ne veut jamais prendre en compte les réparations sous garanti et TAKOON qui, avec leur WOOK, aile surment très bien en petite surface mais nulle pour des vents légers (inférieure à 15 nœuds), vous en met plein la vue à grand coup de tapage marketing, on s’en fou de ça hein ! ! ! Et puis regardez les renforts ou l’épaisseur du SPI qu’il y a sur une SCOOP par rapport à d’autre, ça fait peur. Bon, je me calme, mais essayé une WIPIKA ou une F-ONE et on en reparlera. En remarque, je pense franchement que si les designs ont évolués chaque année les changements n’ont jamais été aussi importants qu’on a bien voulu nous le faire croire. Le flysurf est une vache à lait qu’il est temps de traire et les marques en profites.

Publicité
B900
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : lun. 26 mai 2003 21:50

re : re : RAZ LE BOL !!!

Messagepar B900 » mer. 12 févr. 2003 17:22

Certes elle a l'air très bien, et il ne semble pas lésiner en termes d'innovations.
Mais moi, je pense qu'on peut les mettre dans le moule, et je pense que des mecs qui sont pas foutu d'exprimer une surface d'aile en surface réelle pour aller vers l'uniformisation...ça me pète les couilles. Je sais c'est juste un exemple, mais je pense qu'il est important notamment pour diminuer les accidents.

Avatar de l’utilisateur
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1575
Enregistré le : lun. 24 mai 2004 14:18

re : Le faites pas chier !!!

Messagepar black sail » mer. 12 févr. 2003 17:36

t'as raison, maurice !! tant qu'on navigue, hein, c'est déja ca !!

Avatar de l’utilisateur
flysurfer.59
rang 7
rang 7
Messages : 796
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003 10:25

re : Mais ouais

Messagepar flysurfer.59 » mer. 12 févr. 2003 23:10

Pour ma part, j'ai eu 2 ailes passées en SAV chez wipika. Elles ont été changées contre 2 neuves. Franchement, rien à redire là-dessus. Wipika reste une excellente marque selon moi.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités