avion - sac de golf??!
Modérateurs : Aventout, lionel
avion - sac de golf??!
Ca marche encore???? Les compagnies commencent à connaitre, non??!!<br>On trouve ou des sacs de golf d' 1,3m et pas chers!??! merci
Un shop m'a expliqué que maintenant les compagnies aériennes
Un shop m'a expliqué que maintenant les compagnies aériennes ont instauré une taxe sur les "Golfeurs" comme cela ils ciblent simultanément les Kiters comme nous tous. Cette taxe semble être un "forfait" pour excédant de bagages.<br><br>Les golfeurs doivent raler sec, et nous Kiteur on peut plus se faire passer pour eux :-)
Tte facon zon plus de pognon que nous les golfeurs!!!
Tte facon zon plus de pognon que nous les golfeurs!!!
reste à utiliser les planches pliable plus discrete, et une
reste à utiliser les planches pliable plus discrete, et une aile plate au lieu de plusieur, et celà dans un sac normale!!!!
Faut peut être maintenant essayer les sacs de Wakeboard ou P
Faut peut être maintenant essayer les sacs de Wakeboard ou Parapente. Je crois que le parapente ca doit passer.
La planche pliable ca me chauffe bien ca. Ce serait top qu'u
La planche pliable ca me chauffe bien ca. Ce serait top qu'une marque finisse par s'y mettre si c'est assez solide et fiable.
au mois de janvier de cette année je n'ai eu aucun problème
au mois de janvier de cette année je n'ai eu aucun problème avec un boardbag de + de 140 avec dedans 2 boards, 2 ailes et 3 barres harnais...sur Air France Paris Caracas à l'aller et au retour... Boarbag Xtrem Tarifa Golf...<br>Mais quand on me demande ce que c'est j'embrouille en parlant de skis nautiques (pas surtaxés...)
une autre alternative
la valise à velo
Prendre les compagnies espagnoles
Je vous conseille 2 compagnies espagnoles pour vos voyages un peu lointain : Air Europa et Air ESPANA<br>Premier avantage : pas de taxe que ce soit pour du matos de kite ou meme de surf. Meme avec des long boards ils ne font pas payer de suppléments.<br>Second avantage : compagnies sérieuse et beaucoup moins cher que Air Chance<br>Par contre il vous faut absollument passer par l 'espagne donc si vous venez de paris ca vous fait une correspondance.<br>Le mieux est alors de se rendre directement a Bilbao c'est pas loin de la frontière et pour une fois le parking de l'aéroport est gratuit.
- la vieille
- Régulier
salut,searai tu du 64? tu navigue ou? moi je navigue a bidar
salut<br>searai tu du 64? tu navigue ou? moi je navigue a bidart<br>baptiste