Choix 8-9 m2??
Modérateurs : Aventout, lionel
Yarga 9 (bis)
Cette aile est vraiment super. Ma préféré pour 2005 peut-être aussi parceque c'est celle avec laquellle j'ai eu le plus d'occasions de naviguer.<br>Bon border-choquer, aile bien rigide, pas très présente dans les bras, redécolle bien et monte haaaaut !!<br>Enfin vraiment top même si je me demande si il ne me faudrait pas un peu plus petit pour les jours ou ça souffle vraiment fort.
destockage matos test 2004 et 2005 proto et série chez fone,
destockage matos test 2004 et 2005 proto et série chez fone,vois chez ton revendeur ou contact-moi olivierparuitte@libertysurf.fr pour que je te donne le contact du shop dans lequel je me fourni
- didier06antibes
- Rang 1000+

yarga tre
J'ai appellé Yann le revendeur de la marque, il m'a conseillé la 9 car la 7 est faite pour le baston, c'est vrai qu'avec ma dream 2003 je m'etais habitue à une grande plage d'utilisation meme avec mes 65 kgs, il m'a confirmé egalement que la nouvelle yarga profite d'innovations, par contre la barre 5eme ligne (ca aussi c'est nouveau) est assez chere (250€)... alors que la barre carbon est vendue seulement 100€!
moi j'ai dream3 (2005) en 8 m² elle demarre assez tot meme e
moi j'ai dream3 (2005) en 8 m² elle demarre assez tot meme en 22 m de ligne et se tient tres meme voir tres loin<br>et question fabrication c'est nickel <br><br>@+ bon choix et bon ride
- didier06antibes
- Rang 1000+

barre Swivel?
Cette barre comprend un largueur spécifique juste en dessous des sangles de réglage du border choquer, y en a qui ont essayé les différents modèles de barre Best?
- didier06antibes
- Rang 1000+

J'en suis persuadé mais ce n'est pas le meme tarif!
J'en suis persuadé mais ce n'est pas le meme tarif!
oui je sais dsl,
oui je sais dsl<br>
j'ai eu une RRD airtype 2003 en 8m, c'était la voile parfait
j'ai eu une RRD airtype 2003 en 8m, c'était la voile parfaite pour le 24 à 33 noeuds, rapide, contrôlable toujours en sécurité avec un très bon pouvoir ascensionnel et du bordé-choqué mais c'est impossible dans trouver en bon état maintenant
j'aimerai bien savoir ce que vaut une vrai haut ratio type W
j'aimerai bien savoir ce que vaut une vrai haut ratio type WIP dans 35nds....raffaleux bien sur!!