Le Matos decote a la vitesse grandV:
Modérateurs : Aventout, lionel
Le Matos decote a la vitesse grandV:
C'est incroyable<br><br>Le matos d'occas ne vaut plus rien et c'est une vrai galere a refourguer meme en super etat sauf l'ete peu être.<br>Beaucoup d'entre vous me font pitié sur les pa du site...j'en faisait partie il y a peu !<br><br>Les sites de discount n'y sont pas etranger...<br><br>Alors dite moi comment faites vous pour remplacer votre matos top sans vous faire dépecer?<br><br>Vos shop font ils des reprises? des bonnes?
-
- + 2000 post !!!
mon aile la plus recente a 2ans ....,,je ne vois aucune diff
mon aile la plus recente a 2ans ....<br><br>je ne vois aucune difference avec les ailes d'aujourd'hui mis a part du detail ...
oui c 'est la galere
ben moi a partir de cet année je l'use jusqu'au bout et puis je le donnerai a un petit jeune qui a pas une thune dans un an ou deux
- fredouille31
- Rang 1000+
je ne connais plus ca, je suis en Peter Lynn ...,acheter moi
je ne connais plus ca, je suis en Peter Lynn ...<br>acheter moitier prix des boudin, revendut a peine moins cher que le boudin d'ocass, resultat, on pert 300 euro d'une annee sur l'autre (Max).
salut laurent, mais dit moi tu serais pas en train de te con
salut laurent, mais dit moi tu serais pas en train de te contredire par rapport à avant où tu disais que les ailes à caisson évoluent à vitesse grandV alors que les boudins stagnent...à moins que je confonde et que ce ne soit pas toi qui avait dit ça?