Y a t'il un webmaster dans la salle ?

Le forum ou le site principal sont en perpétuelle évolution, n’hésitez pas à nous signaler tout soucis.

Modérateurs : Aventout, lionel

KiteBird'R
rang 5
rang 5
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003 13:57

Y a t'il un webmaster dans la salle ?

Messagepar KiteBird'R » mar. 28 janv. 2003 11:11

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de reponse aux idées des Internautes pour faire evoluer le forum. Meme si celle est du style,"le forum se base sur un logiciel qui n'a pas les fonctionnalités souhaitées" ou "le codeur s'est tiré et on a plus les billes pour faire evoluer le forum". C'est par exemple le cas pour le message ci-dessus, ou pour mes requetes "Pourquoi n'inserez vous pas les posts dans des balises PRE ... /PRE afin de permettre les sauts de lignes et ainsi restaurer la lisibilité des messages longs.

Publicité
KiteBird'R
rang 5
rang 5
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003 13:57

re : Mais si il y en a un

Messagepar KiteBird'R » mar. 28 janv. 2003 14:05

OK. Bravo au concepteur, car c'est d'un point de vue ergnomie le plus agréable à consulter parmi ceux que je connais (des ET, OU seraient toutefois les bienvenus dans le mode rechercher car il devient tres riche en infos et c'est dur de s'y retrouver). Je souhaite vraiment que ce forum reste le lieu privilégié de discussion des kitesurfeurs francais sur le web, car il a le mérite d'avoir été le 1er, a su fideliser ses lecteurs et possede un patrimoine d'informations exceptionnelles. Alors "attention" au nouveau forum d'axelair qui répond à pas mal de fonctionnalités demandées par les utilisateurs au cours des derniers mois ...

Avatar de l’utilisateur
Fabst
rang 6
rang 6
Messages : 300
Enregistré le : lun. 17 mai 2004 11:45

re : Y a t'il un webmaster dans la salle ?

Messagepar Fabst » mer. 9 avr. 2003 16:43

C'est la premiere fois que je viens ici sur ce forum et je l'admets mon forum est beaucoup mieux, mais je ne citerai pas le nom pour cause de publicité, mais sinon ke les webmasters aillent la ce sera déjà mieux : www.les-forums.com


Retourner vers « Les bugs et évolution de flysurf »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités