Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Boudin en PU

Répondre au sujet

Boudin en PU Répondre en citant
6sous

Novice

je sais pas si je me trompe mais si on peut faire les boudins avec de la bache à vide 80 microns, mon fournisseur me vends le ml de tube (1m à plat,donc 2 m si coupé en deux) 1.2 euro ttc si j'en prend 10 ml pour faire les boudins d'une aile moyenne (je pense qu'il y aura du rab)ça me reviendrai à 12 euros de PU ,z'en pensez quoi?
si non je cherche un bon plan pour les valves! merci A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/03- 21:56 - Back To Top

re : re : Boudin en PU Répondre en citant
6sous

Novice

c'est chez Mecanoplast, mais je vais me renseigner pour savoir si c'est du PU ou PE, j'imagine que le PU est plus souple (elastique)que le PE, j'ai fait un essai de soudure au fer à repasser avec une chute de bache, ça marche mais c'est vrai que sa semble un peu rigide mais sans plus , ça prend bien la forme au gonflage. A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/02/03- 13:06 - Back To Top

re : re : Boudin en PU Répondre en citant
6sous

Novice

C'est bien du PE a ce prix là c'etait trop beau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/02/03- 16:56 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com