Largueur!

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
6sous
Régulier
Régulier
Messages : 115
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 23:16

Largueur!

Messagepar 6sous » ven. 14 juin 2002 17:24

En relisant les messages secu sur le forum general quelqu'un à soulever le pb du largueur wichard,reflex ou takoon dans le cas ou on se fait trainer à plat ventre sur le sable dans l'impossibilite d'attraper le bout ou la boule.
c'est vrai que c'est impossible ça m'est arriver une fois l'année derniére je m'etait fait un lagueur avec l'aiguille scrach d'origine wipi et une boule ça largué bien sous charge mais à plat ventre niet, depuis je suis passer au largueur wichard et j'ai monter une boule orange diam 5 cm~
qui rend le largage sensible il faut bien positionner la boule avant decollage et pas de soussis ça ne largue pas intempestivement par contre la boule s'attrape facilement d'une main ou de l'autre et la ou je veut en venir c'est au cas ou on par à plat ventre ca devrai larguer au contact du sol . seulement ça ne m'est jammais arriver mais dés que j'ai l'occasion et la place je le fait et je vous tiendrai au courrant.
car moi aussi j'ai trouver que le largueur takoon n'est pas tres facile a declencher et sur les sys reflex je trouve que la boule est trop petite et la petite sangle fait descendre la boule trop bas pour l'attraper rapidement.bonne secu à tous.

Publicité

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités