besoin d aide crossbow
Modérateurs : Aventout, lionel
besoin d aide crossbow
voila je serais interesse par une crossbow cabrinha 12 et est ce que vous pensez que avec cette 1é je peus couvrire une plage de vent de 15 noeuds a 30 35 nds sachant que je fais 87 kg et que ma board fait128x38 merci d avance pour vos impressions.<br>
Sans probleme pour les 15knt, par contre 30-35 vu ton poids,
Sans probleme pour les 15knt, par contre 30-35 vu ton poids, ca me parait un peu limite, mais tout depend aussi de ton niveau.<br><br>
et quelle serais la plage haute normal
et quelle serais la plage haute normal
salut les gars,,je connaispas la crosbow mais je sais qu'une
salut les gars,<br>je connaispas la crosbow mais je sais qu'une nova 12 se tient dans 30-35 noeuds surtout si tu fais 87 kg. Si t'as un bon niveau et que le plan d'eau est pas trop haché tu tiens, mais c'est toujours pareil, si tu te prend une rafale à 40-45 noeuds......<br>en tout cas je pense que pour une palge de vent de 15 -35 noeuds, une aile plate de 12 mètres convient bien pour ton gabarit
je viens de trouver une grille de plage de vent bien pratiqu
je viens de trouver une grille de plage de vent bien pratique<br><br>xxlplan.ovh.net/~azursti/glisse/os/index.php?cPath=21_44&osCsid=fda6dd81c672d4e4e41c6284acd450a9<br>pour te faire une idée
désolé voila le bon lin,,www.monkeykites.com/index.php?page=
désolé voila le bon lin,<br>www.monkeykites.com/index.php?page=griffinkites
Salut!,,Je fait 83kgs, planche 128*39.5,et la plage de vent
Salut!<br><br>Je fait 83kgs, planche 128*39.5<br>et la plage de vent est : 13-14noeuds constants a +30noeuds (en rafales)<br>Après il faut passer a la 7m(bow)<br><br>Je précise comme toutes les ailes, en plage basse et haute, c'est moins confortable...<br><br>Sinon, c'est de la bombe la Xbow<br><br>Ciaoo
est ce que je peus
supprimer avec la 12 crossbow cab ma 13 et 9 fuel 2004 couvrirat elle la plage de vent de ces 2 ailes ??<br>
Oui, juste que la xbow est tres puissante, donc je pense qu'
Oui, juste que la xbow est tres puissante, donc je pense qu'un vrai 30knt pour 90kg c'est un poil beaucoup, surtout s'il y a des rafales. Mais c'est gerable suivant le niveau.
Moi, j'ai pour le moment pris l'option de n'avoir qu'une seu
Moi, j'ai pour le moment pris l'option de n'avoir qu'une seule aile xbow 12. Je fais +100kg et je l'utilise de 12 a +30, mais je pense que si les finances vont bien, je prendrai plus tard une 9 pour etre plus a l'aise et moins me bagarer, en plus niveau securite, c'est quand meme mieux.<br><br>Mais je le redis, c'est tres gerable avec qu'une seule aile.