recherche liens tour opérateur pour SAFAGA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kinékiteux
rang 7
rang 7

recherche liens tour opérateur pour SAFAGA

Messagepar kinékiteux » dim. 29 juin 2003 17:15

On est trois ,deux kiteux et une plongeuse.<br>On cherche un tout compris sans location ni cours de kite mais avec l'acces aux meilleurs spots,hotel,bouffe,vol...(on a notre matos et on est autonome).<br>Mais il faut un encadrement et location de matos pour la plongée.<br>Si quelqu'un a eu l'occasion d'y aller j'apprécierais vos infos et trucs utiles.<br>Je voulais aller en galice mais le prestige fuit encore (enc...).<br>a+

Publicité
starGUST
rang 5
rang 5

spots-evasion.com fun&fly sportaway...,meilleur rapport /qua

Messagepar starGUST » lun. 30 juin 2003 01:38

spots-evasion.com fun&fly sportaway...<br>meilleur rapport /qualité prix safaga hotel holiday Inn (y a tout ) eviron 600 €/pers (peut etre moins aujourdhuis avec tout ce merdier ds le monde<br>si tu veux moins de monde , des fonds plus bo, regarde dahab, 50 - 80 euros de plus, mais ces vraiment le top.<br>

romney(B)
Régulier
Régulier

Meilleur prix le shams

Messagepar romney(B) » lun. 30 juin 2003 08:03

Le shams est a cote du Holiday-in, il est moin chere et deja tres bien. Si tu le prend avec un tour operateur classic c'est moin chere que par fun & fly, c'etais en tout ca mon cas l'anne derniere. Su tu cherche des foto : mapage.noos.fr/francois_damien/ moi je suis partit 15 jours en All in (boisson comprise toute la journee) pour 800€ en Septembre

Retourner vers « Le bar »