Quetsion a Lionel

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Quetsion a Lionel

Messagepar david80N » mar. 23 sept. 2003 17:53

Salut a tous, question:<br>comment se fait il que qq'un ait put modifier mon profil sue le pseudo que j'utilise au boulot? Glen Darcy 34.<br>De même j'ai du recréer un profil °(o_o)°Buzz, car il m'était impossible de me reconnecter sur l'ancien avec le mot de passe fournit.<br>Le soucis semble que pour participer au forum il faille étre obligatoirement devant l'ordinateur qui a créé le profil (IP?).<br>C'est comme la valise RTL, pour jouer faut étre devant sa radio, pas celle d'un autre et avec son téléphone, pas celui d'un autre.<br>Domage, non?<br>

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

mais de toutes façon ça marche pas

Messagepar david80N » mar. 23 sept. 2003 21:22

Mais de toute façon ça ne marche pas, car visiblement on peut pirater les psuedos sans trop de problémes: RENDEZ BOUS NOTRE ANCIEN FORUM !!!!!!!!!!! au moins on rigolait et il y avait du passage.

Avatar de l’utilisateur
Stenesis
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 14:19

Tu peux poster des messages et modifier ton profil à partir

Messagepar Stenesis » mar. 23 sept. 2003 21:30

Tu peux poster des messages et modifier ton profil à partir de n'importe quel ordinateur . L'adresse IP change à chaque connexion à moins d'avoir une IP fixe .<br><br>Par contre quand je viens sur le site, avec mon pc habituel qui accepte les cookies je suis automatiquement reconnu ! Il se peut donc que quelqun de ton entourage soit venu sur le site , étant reconnue la personne peut changer ton profil sans avoir à entrer ton mot de passe .<br><br>C'est peut etre ce qui s'est passé pour toi !<br><br>A plus .<br><br><br>Stephane

Avatar de l’utilisateur
°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 23:02

non c'est définitivement sur personne n'est venu sur mon ord

Messagepar °(o_o)°Buzz » mer. 24 sept. 2003 10:49

non c'est définitivement sur personne n'est venu sur mon ordi a mon job modifié mon profil.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités