|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
bon avant de me faire allumer ou de remettre la zone...
|
|
bon avant de me faire allumer ou de remettre la zone...
|
|
vincente .jpg)
réunion
|
juste pour dire que là, j'ai vu un post page 2202 qui a mon sens n'a aucune crédibilité. il est évident que certains mettent de la bonne volonté à conseiller et prennent du temps pour le faire sur ce forum. alors je dis chapeau bas, surtout qd pour une fois c'est pas un mec qui envoit ses sauts les plus hauts à 1m et vient nous venter la sustentation de l'aile persuader qu'il a voler pd 15secondes (parcequ'il y en a un paquet sur ce forum des comme ça). donc en théorie, moi je pense grosse crédibilité venant du gus. mais qd je lis ce que j'ai pu lire, bein je me dis qu'il aurait cherché à vendre une bible à un musulman, il n'aurait pas fait mieux. Désolé Dolu, j'ai rien contre toi pour t'avoir vu naviguer du temps de RRD, je sais que tu envois du bois, mais là, tu ne sembles pas avoir saisi le principe de ce forum. tu ne seras pas commisionné sur les ventes ce coup-ci. on se chahute, on se fait allumer, on sort des blagues pourris, on vente tous notre matos (surtout qd un sponsort derriere), des fois AXA fait une intervention ou encore la SPA(souvenir...souvenir),mais là, faire preuve d'aussi peu d'objectivité et de recul, moi je comprend pas et je trouve ça limite. sans rancune...
nota: 0 agressivité à interpréter, j'ai rien contre personne et oui tout le monde il est beau, alors bonnes fetes à toutes et à tous.
|
|
|
|
mes résolutions pour 2006?? faire moins de fautes qd j'acris
|
|
vincente .jpg)
réunion
|
mes résolutions pour 2006?? faire moins de fautes qd j'acris des posts lol
|
|
|
|
je te félicite vincent, trés important pour moi ça!!!!,,
|
|
orthograph'man .jpg)
|
je te félicite vincent, trés important pour moi ça!!!!
|
|
|
|
je t'ai vu venir ..... :) :)
|
|
|
je m'en doute, mais ça m'amuse beaucoup de faire le justicie
|
|
|
Icpour 1 fois je suis entierremen daccord ac toi vincent!!!!
|
|
nestor 85 
|
Icpour 1 fois je suis entierremen daccord ac toi vincent!!!!!!
|
|
|
|
Eh bien si mes posts te dérange ou si tu es allergique à F-O
|
|
BLUEMAN
Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen
|
Eh bien si mes posts te dérange ou si tu es allergique à F-ONE !!, va lire d'autres posts tout simplement !!
Je vois pas d'autres solutions !!
Est ce que je fais chier les autres ??? Est ce que je casse les autres produits ??? Non ???
Je réponds simplement aux questions que l'on me pose !!
Et je suis très heureux pour toi d'apprendre que tu me connais, ça me fait vraiment plaisir tu peux pas savoir ??!!
Maintenant c'est terminé je ne réponds plus à ce genre de post ridicule et autres !!
Je me contente de faire ce que je faisais jusqu'a présent répondre aux questions digne de ce forum !!
|
|
|
|
Désolé de remettre une couche mais c'est au cas ou tu n'aura
|
|
BLUEMAN
Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen
|
Désolé de remettre une couche mais c'est au cas ou tu n'aurais vu ce post ??!!
"La question n'est pas bon produit ou pas bon produit !! sur le marché tout est bon depuis 2 ans !!
On me pose une question et je réponds à la question tout simplement
Tu n'as pas très bien lu ce que j'ai mis !!
LES MOTS C'EST UNE CHOSE, (mes propos ou sur papier distributeur) LES SENSATIONS RESSENTIES PAR LA PERSONNE QUI VA TESTER LE PRODUIT "vous" C'EST AUTRE CHOSE !!
et j'ai bien dit haut et fort TESTEZ LE PRODUIT ET VOUS VERREZ SI CA VOUS CONVIENT OU PAS !!
J'ai pas dit : "ACHETEZ CE PRODUIT C'EST DE LA BALLE" comme font certains d'ailleurs !! c'est plutot eux qui devraient ce faire allumer !!
Ai je été clair ou pas ??!!"
|
|
|
|
|
 |
|