vincente 
Réunion http://hangtime.canalblog.com
|
j'ai la possibilité d'etre muté du coté de saintes (St Georges des coteaux). si je dis pas de conneries, c'est à 30kms de royan. il doit bien y avoir la palmyre par làbas, et la cote sauvage et oléron et Ré pas loin. ça navigue tte l'année par chez vous? en été c'est quoi les plans?? niveau surf y a t'il de bons spots pas trop loin car oléron apres le boulot ça risque de faire un bout. le coin me branche bien et me permettra de me rapprocher de mes landes natales, mais sachant que je quitte un spot où je fais 360° de vent sur 20kms, avec du plat des vagues, du surf (moyen) et la possibilité de navigué tte l'année mm l'été et surtout, je dis bien surtout un appart face à la mer en direct sur le spot, est ce que ça vaut vraiment le coup!!!??? d'un point de vue professionnel, ça me branche bien, alors si vous avez des trucs encourageant à me raconter sur vos spots, je prend, car là, le simple fait de savoir que je risque de vivre à plus de 5min à pied de la plage me file des crises d'eczema, mais à coté de ça, la vendée, j'en ai plein le cul. merci d'avance
|