Suite au résultats du sondage fs.com
Modérateurs : Aventout, lionel
Suite au résultats du sondage fs.com
Cf discussion page d'avant, il y a une vraie place pour un nouveau mag de fly avec de vrais infos dedans.(je sais il faut pas dire fly c'est ringard mais bon c'est moi qui ecrit).<br>Si quelqu'un s'y connait dans le business de la presse ca pourrait être marrant de monter un business plan qui se tient. (pour de rire, j'ai un vrai boulot et je ne cherche pas ailleurs).<br>Je suis sur qu'il y a moyen de faire un vrai mag d'info pour combler le manque. En ce qui concerne la partie destination/trip, Stance le fait avec maestria surtout quand cat's eye fait la réalisation.<br>Si ca tente quelqu'un de refaire le monde (des mags de kite pour l'instant) sans prétention et juste pour rigoler je suis preneur.
c'est clair qu'il faudrait faire un bon mag de test objectif
c'est clair qu'il faudrait faire un bon mag de test objectif avec surtout pas de pub
mag kite
pour suivre votre discussion sur la nécessité d'un nouveau mag, serais tu intéressé par un magasine interactif sur le kite avec un max d'info, des test en bloc, des vidéos téléchargeable, des reportages... un vrai mag intéressant que tu recevrais directement sur ordi, tous les mois, en échange d'un abonnement à peine plus cher que ton mag préféré que tu achète tous les mois au tabac du coin?<br>Répondez tous et soyez franc... Son avenir en dépend!!!<br>
Un peu difficile de répondre,,mag de kite en ligne tel que t
Un peu difficile de répondre<br><br>mag de kite en ligne tel que tu le decris oui sur le principe (a condition que le prix soit raisonnable par rapport au contenu 5€/mois me parait une limite)<br><br>Pb je n'ai pas le haut debit et beaucoup doivent etre comme moi.<br><br>Par contre le meme mag sur dvd, sans support papier et éventuellement a commander par internet je suis ok.
y a tjs bcp de motivé.... mais apres y a pu personne qui fai
y a tjs bcp de motivé.... mais apres y a pu personne qui fait rien...
Salut fly62,,Je comprends pas bien ta remarque, si snipper d
Salut fly62<br><br>Je comprends pas bien ta remarque, si snipper demande un avis sincere mieux vaut lui donner, Je ne vais pas dire que j'acheterais son mag juste pour etre sympa et ne pas le faire si un jour son projet voit le jour.<br><br>cf mon 1er message, c'est une discussion de comtoir mais qui sait...<br><br>tu ne serais pas interessé par un vrai mag d'info?
je voulais dire que dans les magasines, c'est des "pationnai
je voulais dire que dans les magasines, c'est des "pationnais" au début, svt c'est pas mal et puis au fur et a mesure... la motivation se perd...et la qualité du mag aussi...<br><br>payer un mag on line; oui et non , car sur internet les infos se propage tres tres vite...donc?! est ce vraiment utile?!
tant que j'ai pas de computer dans mes chiottes... je suis p
tant que j'ai pas de computer dans mes chiottes... je suis pas convaincu de l'option tout numérique... Le magazine papier a quand même pour moi tout son intéret. Et dans ce cas là, faire un magazine trop orienté news et scoops est risqué vu que les infos circulent bien plus vite sur le net. Faire un magazine très orienté sur les tests, ça parait alléchant, mais il faut toujours prendre les résultats avec des pincettes, question de style, de spots, etc... C'est toujours très très subjectif et ça a vite fait de devenir chiant. De vrais tests comme on en aimerait tous devraient couvrir un bon nombre de testeurs, un bon nombre de sorties sur des spots différents, et différentes tailles d'ailes dans la même gamme. Ca devient vite un bizness à plein temps... et ça demande des gros moyens. Tu les choppes où? sur le prix du mag? hahahahhaaa! sur la pub? Pas de pub si tu veux te permettre de faire des tests vraiment sérieux... Et donc, je vois pas trop comment ça serait viable cette affaire là, ... à moins de vendre un sachet d'herbe avec ton mag peut être...
C'est quoi des "Pationnais" ?
Ah tu veux dire passionnés peut-être, du mot passion, c'est ça ?
détrompes toi, ce qui est important, c'est de ne pas faire n
détrompes toi, ce qui est important, c'est de ne pas faire n'importe quoi... c'est donc pour ça que je demande ce que vous vopulez. Sinon je cré un shop sur Internet, je mets en place un forum et je m'appelle SLYSURF.COM...