pb sur l eau
Modérateurs : Aventout, lionel
pb sur l eau
je viens d acheter la mach2 16 et j ai un petit souci avec .lorsqu elle tombe , je nage vers elle pour qu elle se retourne jusqu ici tout va bien...mais avant meme de commencer a me decaler pour la mettre en fenetre l aile decole de 20cm puis se retourne faisant ainsi un tour... je voulais savoir si ce probleme etait deja arrivé a plusieurs et les solutions trouvées
j ai ce pb avec mon aile (une autre marque)elle me le fait à
j ai ce pb avec mon aile (une autre marque)elle me le fait à chaque fois...solution ne pas faire tomber son aile mais si il y a une explication je suis preneur ..mon ancienne aile(2002) ne faisait pas ce tour pourtant taille et ratio identique ....
J'ai une Mach2 16 et je connais le problème ; c'est parce qu
J'ai une Mach2 16 et je connais le problème ; c'est parce que tu laisses trop de mou dans les lignes quand elle est sur le dos...Nage juste à la bonne vitesse sans à-coup et pendant qu'elle se met sur le dos tu positionnes ta barre en travers en bordant et en laissant bien tendu quitte à nager un peu en arrière (et sur le côté opposé).Tout est affaire de dosage , 90% de réussite pour ma part...
Tiens j avais une aile qui faisait ca avant que je me rende
Tiens j avais une aile qui faisait ca avant que je me rende compte que je la sur gonflais, avec un peu moins de pression dans le boudin, l aile reste plus scotchee a l eau .. enfin c dur a expliquer mais c valable dans mon cas ...