pb sur l eau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jean
Habitué
Habitué

pb sur l eau

Messagepar jean » lun. 18 août 2003 10:22

je viens d acheter la mach2 16 et j ai un petit souci avec .lorsqu elle tombe , je nage vers elle pour qu elle se retourne jusqu ici tout va bien...mais avant meme de commencer a me decaler pour la mettre en fenetre l aile decole de 20cm puis se retourne faisant ainsi un tour... je voulais savoir si ce probleme etait deja arrivé a plusieurs et les solutions trouvées

Publicité
bzzzh
Habitué
Habitué

j ai ce pb avec mon aile (une autre marque)elle me le fait à

Messagepar bzzzh » lun. 18 août 2003 10:33

j ai ce pb avec mon aile (une autre marque)elle me le fait à chaque fois...solution ne pas faire tomber son aile mais si il y a une explication je suis preneur ..mon ancienne aile(2002) ne faisait pas ce tour pourtant taille et ratio identique ....

Pat
bavard
bavard

J'ai une Mach2 16 et je connais le problème ; c'est parce qu

Messagepar Pat » lun. 18 août 2003 19:40

J'ai une Mach2 16 et je connais le problème ; c'est parce que tu laisses trop de mou dans les lignes quand elle est sur le dos...Nage juste à la bonne vitesse sans à-coup et pendant qu'elle se met sur le dos tu positionnes ta barre en travers en bordant et en laissant bien tendu quitte à nager un peu en arrière (et sur le côté opposé).Tout est affaire de dosage , 90% de réussite pour ma part...

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Tiens j avais une aile qui faisait ca avant que je me rende

Messagepar El Ju » mar. 19 août 2003 19:43

Tiens j avais une aile qui faisait ca avant que je me rende compte que je la sur gonflais, avec un peu moins de pression dans le boudin, l aile reste plus scotchee a l eau .. enfin c dur a expliquer mais c valable dans mon cas ...

Retourner vers « Le bar »