|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
technique d'étuvage?
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
avez vous une technique d'étuvage facile à mettre en place permettant de laiser la board ds le moule tout au long de cette phase. jusqu'à présent, la voiture en plein soleil faisait office d four, mais l'hiver approchant, les chaleurs ne sont plus les mm ds les bagnoles. je suis actuellement entran d'essayer avec un seche cheveux coincé ds mon moule, mais d'une part c'est bruyant, et d'autre part je suis pas sur qu'il tienne le coup ultra longtemps...sans parler du cout en electricité et ed risques d'accidents.
|
|
|
|
2 ou 3 lampes 100W dans une boite, ca le fait bien.
|
|
black sail 
Lacanau
|
2 ou 3 lampes 100W dans une boite, ca le fait bien.
|
|
|
|
J'ai mis ma planche sur la table à scoop au dessus du radiat
|
|
Nico 44 
|
J'ai mis ma planche sur la table à scoop au dessus du radiateur. J'ai rabattu une bache par dessus tout ça et j'ai foutu le radiateur à fond. Vu qu'il y a un thermostat, ça ne surchauffe pas. Certes ça ne monte peut-être pas à la température d'une vraie étuve, mais faute de mieux !
|
|
|
|
salut,,J'ai fait une armature en bois sur ma table a scoop (
|
|
greg44 
|
salut, J'ai fait une armature en bois sur ma table a scoop (un U a l'envers aux extremité et au milieu d'environ 50cm de hauteur). Je pose des plaques de mousse dessus (ca peut etre du CP) puis une couverture et je met un radiateur/souffleur (le truc de salle de bain) a une extremité . Bilan : 60° dans l'étuve consommation : 1000W pdt 12h, je connais pas le prix du kw/h mais ca ne doit pas depasser qq euros. A+
|
|
|
|
j'ai fait la meme technique que celle de greg, mais j'ai uti
|
|
rouch 
Belgium
|
j'ai fait la meme technique que celle de greg, mais j'ai utilisé un seche cheveux (pour le bruit je sais pas c'etait dans le garage au fond de la court) mais il a tenu plus de 24H allumé et il fonctionne encore (et c'est pas une seche cheveux derniere generation, il a au moins 15ans).
|
|
|
|
|
 |
|