J'envisage de partir kiter à Essouira fin août avec ma copine qui kite aussi. On est parti plutôt là-dessus que Dahkla car moins cher. Je me pose par contre des questions au vu des différents avis que j'ai pu voir sur internet ainsi que sur les stats de vent très variable selon les sites. Je fais donc appel à tous les retours d'expérience sur le spot à cette période !
En gros, je me pose des questions sur la force du vent car si baston à 40 noeuds tous les jours ma copine (55kg) va avoir du mal à naviguer, sur le nombre de jours de vent qu'on peut espérer à cette période sur un séjour de 10 jours et sur la qualité du vent. Je comprends que c'est assez irrégulier mais si on se décale au sud de la baie c'est sensé s'améliorer non ?
J'y vais surtout pour naviguer en strapless dans les vagues. Est-ce qu'il y a de quoi faire dans la baie ou il faut systématiquement aller plus au sud à Sidi Kaouki ?
Notre autre option serait Fuerteventura à la même période. On y a déjà été en avril on avait beaucoup aimé mais bon on se disait que c'était pas mal d'explorer autre chose

Merci pour vos avis !